vue SiMax
Kommunauty
Connexion
Inscription

SiMax


SiMax Messages : 7572

Comme on me l'a fait remarquer, je ne me suis toujours pas présenté ! C'est parti pour une petite présentation

Dans la vie de tous les jours je suis lycéen, j'aime bien écouter de la musique, j'aime bien la société de manière globale (actualité, histoire, politique...) et j'aime bien sûr aussi l'informatique.

Sinon je dirais que j'adore aider les autres et que j'aime bien me lancer dans des projets fous. J'aime bien aussi mettre des smileys dans mes messages, je trouve ça plus fun

Niveau informatique, je me suis auto-formé pour faire des sites et du graphisme. Du coup j'aimerais bien partager ce que je sais, c'est tellement cool !

Parlons un peu maintenant de mon bébé. Pendant que j'essayais de former à la création de sites, j'ai créé un site vraiment plus que basique, il était orange, il était loin d'être complet mais il s'appelait Kommunauty ! Au fur et à mesure, des personnes se sont intégrées au projet et grâce au travail et aux idées de chacun, Kommunauty s'est amélioré au fil de ses versions.

J'en profite donc pour tous vous remercier, c'est grâce à la motivation de chacun que Kommunauty est ainsi

mardi 26 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 18 décembre 2011)

kenny Messages : 535

Bah bienvenue dans ton forum Simax

mardi 26 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Remarque, avant, Kommunauty c'etait un forum phpBB gris avec 10 membres xD

Bienvenue à vous, maitre

mardi 26 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Bienvenue !!!

Tu vas voir tu vas te plaire ici

Sinon j'ai une question, tu as appris où l'informatique?

mardi 26 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Merci pour votre accueil

J'ai appris... Un peu partout J'ai commencé avec le SiteDuZero, puis j'ai fait des mini-sites juste pour m'entrainer, puis j'ai lu un max de tutoriels en faisant un max de mini-sites. Et je continue, je lis encore des articles (plus compliqués et en anglais maintenant) et je continue de m'exercer grâce à Kommunauty

mardi 26 octobre 2010

ecline Messages : 55

c'est génial franchement tu vois quand je suis arrivée ici je n'aurais jamais pensé que vous étiez si jeunes pour beaucoup d'après ce que j'ai cru comprendre (bien que je ne m'estime pas étant vieille)! Mais je trouve que vous avez notamment une qualité d'écriture qui ne laisse pas du tout paraître votre âge! ET une maturité dans vos réponses aussi et dans la façon de voir les choses.. moi je m'incline! BRAVO!

mercredi 27 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

J'en profite donc pour tous vous remercier, c'est grâce à la motivation de chacun que Kommunauty est ainsi

Bah de rien Simax, pas de quoi

Sinon, ça fait drôle quand on pense que ça fait maintenant depuis le 17 Septembre 2008 que t'es ici et t'as attendu le 27 Octobre 2010 pour te présenter t'aurais pus attendre en 2012 aussi, t'aurais eu un prétexte pour pas te présenter xD

Edit: Ecline tu pensai kon avai kel age?

mercredi 27 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 27 octobre 2010)

ecline Messages : 55

ben je sais pas je pensais que vous aviez aux environs de 25 ans! Mon âge quoi!

mercredi 27 octobre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Welcome sur ton propre chez toi

mercredi 27 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

La première fois, moi aussi je pensais tomber, sur un forum comme tant d'autres, avec des personnes d'au moins 30-35 ans qui étaient tous informaticiens depuis quelques années

La preuve, je pensais que Simax était père d'une belle et grande famille, qu'il avait 43 ans (Pourquoi 43? Aucun idée, ça doit être en rapport avec 42, mais je me souviens du choc quand il m'a dis son âge la première fois !)

Même que son avatar était en l'honneur d'un de ses fils, sûrement son dernier qui avait dans les 6 ans et qui était roux

jeudi 28 octobre 2010

Page suivante »