vue SiMax
Kommunauty
Connexion
Inscription

SiMax


SiMax Messages : 7572

Comme on me l'a fait remarquer, je ne me suis toujours pas présenté ! C'est parti pour une petite présentation

Dans la vie de tous les jours je suis lycéen, j'aime bien écouter de la musique, j'aime bien la société de manière globale (actualité, histoire, politique...) et j'aime bien sûr aussi l'informatique.

Sinon je dirais que j'adore aider les autres et que j'aime bien me lancer dans des projets fous. J'aime bien aussi mettre des smileys dans mes messages, je trouve ça plus fun

Niveau informatique, je me suis auto-formé pour faire des sites et du graphisme. Du coup j'aimerais bien partager ce que je sais, c'est tellement cool !

Parlons un peu maintenant de mon bébé. Pendant que j'essayais de former à la création de sites, j'ai créé un site vraiment plus que basique, il était orange, il était loin d'être complet mais il s'appelait Kommunauty ! Au fur et à mesure, des personnes se sont intégrées au projet et grâce au travail et aux idées de chacun, Kommunauty s'est amélioré au fil de ses versions.

J'en profite donc pour tous vous remercier, c'est grâce à la motivation de chacun que Kommunauty est ainsi

mardi 26 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 18 décembre 2011)

kenny Messages : 535

Bah bienvenue dans ton forum Simax

mardi 26 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Remarque, avant, Kommunauty c'etait un forum phpBB gris avec 10 membres xD

Bienvenue à vous, maitre

mardi 26 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Bienvenue !!!

Tu vas voir tu vas te plaire ici

Sinon j'ai une question, tu as appris où l'informatique?

mardi 26 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Merci pour votre accueil