vue Analyse de rapport ZHP Diag
Kommunauty
Connexion
Inscription

Analyse de rapport ZHP Diag


Lucho Messages : 152

RAPPORT EN LIEN Cjoint.com AU MESSAGE SUIVANT

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau de quelques jours et je ne sais pas trop si c'est la partie du forum la plus appropriée pour poser ce genre de question mais,

y-a-t-il des professionnels capables d'analyser gratuitement un rapport ZHP Diag sur le Forum ou Kommunauty en général ?

mercredi 11 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 13 décembre 2013)

Homer Messages : 1925

Salut,

oui je pense que tu peux trouver l'aide qu'il te faut, copie le rapport (ici ou ailleurs, je sais pas non plus si c'est la bonne section) et tu aura sans doute des réponses

mercredi 11 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Merci Homer

Alors voilà, comme je regarde beaucoup de films Streaming, il fallait forcément que je contracte un jour le virus gendarmerie sinon c'est pas drôle

J'ai bidouillé comme j'ai pu certaines choses avec Malwarebytes et mes antivirus, et aujourd'hui j'ai voulu vérifier que tout aille bien en faisant un scan ZHP Diag, et j'ai vu sept "069" alors que c'était clean après m'être occupé de l'ordi. Initialement j'ai fait ce scan pour qu'on puisse m'aider à améliorer les performances de l'ordi.

Donc je demande :

1/comment faire pour me débarrasser définitivement de tout virus

2/comment rester protégé efficacement y compris sur les sites de streaming

3/comment améliorer les performances de mon ordi.

Oui je sais ça fait pas mal

voici le rapport

http://cjoint.com/?3LltLODMYSd

Merci pour votre aide.

si le lien est mort envoyez moi un message

mercredi 11 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 13 décembre 2013)

Homer Messages : 1925

Salut,

j'suis pas un expert dans ce domaine, j'espère juste que quelqu'un pourra t'aider ...

Sinon, j'ai lu un peu le rapport, tu as combien d'antivirus ? j'ai vu avast , Microsoft Security Client et McAfee Security Scan Plus ...

Je sais qu'il ne faut pas trop associer des anti-virus entre eux, donc ça peut un point de vulnérabilité.

vendredi 13 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Je collectionne un peu oui

C'est un ordi familial alors y'a un peu de tout et puis j'ai testé plusieurs antivirus ---> je n'ai que des versions gratuites

En ce moment je suis en plein remaniement pour rendre ce poste vraiment clean et sûr. Donc je souhaite supprimer définitivement TOUT virus et alléger le disque et compagnie des programmes inutiles. Mais pour faire ça je sais qu'il faut d'abors faire un audit du pc, c'est pour ça que j'ai mis en route ZHP Diag.

Homer :

ça peut un point de vulnérabilité.

Je sais en effet

vendredi 13 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 13 décembre 2013)

Vanyali Messages : 1298

oui, les antivirus se bloquant les un les autre, au final, plus tu en a, moins tu est protégé.

vendredi 20 décembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !