vue Présentation Corentin
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation Corentin


coral22 Messages : 10

Bonjour bonjour,

Je suis Corentin et j´ai 15 ans! Je suis au lycée en seconde et j´adore l´univers des jeux vidéos, les mangas et les docus sur les nouvelles technologies. J´espère trouver des personnes avec qui échanger sur le forum!

lundi 9 décembre 2013

theorks Messages : 1136

Bienvenue chez le Kommunistes !

Tu te situe géographiquement dans quel coin du monde ( latitude et longitude seulement) ?

Et qu'a tu comme bécane ?

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum

lundi 9 décembre 2013 (Dernière édition mardi 10 décembre 2013)

SiMax Messages : 7572

Bienvenue Corentin !

Quand tu dis "docus" c'est documentaires tv et compagnie ou documentations techniques ?

lundi 9 décembre 2013

Sypix Messages : 892

Salut a toi

lundi 9 décembre 2013

MMK Messages : 244

Bienvenue a toi

lundi 9 décembre 2013

Vanyali Messages : 1298

Bienvenus chez les Kommunautiste non mais oh hein !

Fin bref, Salut

mardi 10 décembre 2013

coral22 Messages : 10

Salut les amis

J´habite en région parisienne, Argenteuil pour ceux qui connaissent!

Je tourne sous Windows XP mais j´aimerais passer chez le gros concurrent

@SiMax : Concernant mes loisirs, oui je parlais plutôt de documentaires qui passent à la tv ou que je trouve sur le net. Je ne m´y connais pas du tout dans ce qui est technique. Pour tout te dire je ne savais même pas comment on pouvait créer un site internet avant que je tombe sur cette présentation : http://siteweb.1and1.fr/comment-creer-un-site-internet. Bref j´ai encore beaucoup à apprendre! Au plaisir d´échanger avec vous au détour d´un autre post

jeudi 12 décembre 2013

Ryu Messages : 1973

Bienvenue.