vue Nouveauté : Des articles en plusieurs parties
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Des articles en plusieurs parties


SiMax Messages : 7572

Vous en rêviez tous, eh bien c'est fait ! Les articles du site sont désormais décomposables en différentes parties

Le premier test qui fonctionne : http://kommunauty.fr/article-515-creer-un-jeu-de-parachute-en-flash

Les noms des parties et les images sont bien sûr configurables à souhait !

Comment ça fonctionne ?

J'écris un article d'introduction. Par exemple, j'annonce que je vais faire un looong tutoriel très complet sur la programmation.

J'écris ensuite juste après un nouvel article que je nomme "Introduction à la programmation". C'est ce qui sera la première partie de mon tutoriel.

L'équipe de modération qui corrige et valide les articles s'occupera après de faire la manipulation nécessaire pour intégrer les articles comme il faut. Au cas où, précisez bien au début de chaque partie qu'il s'agit d'une partie de tel tutoriel et pas d'un article complet.

lundi 25 octobre 2010

kenny Messages : 535

Ah oui... c'est beaucoup plus clair quand on regroupe tous les tutos.... c'est pas mal!

lundi 25 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Comme j'ai fait pour les tutos de Dawlin sur les Bases du Flash, m'enfin ça bug encore un tout ch'tit peu

lundi 25 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

En faite, c'est surtout les tutos de Dawlin qui sont long, même très long

Mais bon d'un côté, ils sont super ses tutos

Faudrait aussi le faire pour son tuto de rpg maker.

lundi 25 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui ! Et moi je vais me lancer dans un méga-tuto sur "les bases en informatique" de A à Z De j'allume mon PC à je suis trop un ouf geek, pour que même les mamies elle comprenne l'informatique

On va être méga-complet c'est trop cool !

lundi 25 octobre 2010 (Dernière édition lundi 25 octobre 2010)

kenny Messages : 535

Tiens pour ça je peux aider, j'avais commencé une partie comment nettoyer ses composants sans jamais l'avoir fini... L'occasion de ressortir les vieux porjets

lundi 25 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai Simax, si tu fais un méga tuto, j'peux aussi t'aider si tu veux

Pis comme ça, si tu le met en rédac' et qu'on est plusieurs dessus, tu pourra finir les bugs Du moins le profil, les bugs, y en a pu x)

lundi 25 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Alexou tu voulais la meme chose avec l'article de RPG MAKER XP?

Voilà qui est fait : ICI

lundi 25 octobre 2010 (Dernière édition lundi 25 octobre 2010)

Dawlin Messages : 3381

Oulala je jouis ! En plus avec tous mes tutos déjà fais et tout, quel bonheur

Sauf un peuuutit truc (fallait bien faire chier) vu que c'est mizur qui a regrouppé mes articles, l'article de sommaire est écrit par ... Mizur ! Ce qui fait que c'est un peu comme si c'était lui qui avait écrit les articles alors qu'il les a publiés... Mais bon... on va pas en faire toute une tartiflette cendrée...

Je te kiffe, SiMax !

lundi 25 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

J'avoue Je n'y avais pas pensé.

SiMax, faut modifier le pseudo du gars qui a redigé CECI, faut mettre Dawlin

Halala, tellement l'habitude de retoucher à tout pour que tout soit impec ><

lundi 25 octobre 2010 (Dernière édition lundi 25 octobre 2010)

Page suivante »