vue Question bête sur Microsoft Visual C++
Kommunauty
Connexion
Inscription

Question bête sur Microsoft Visual C++


Alexou Messages : 2506

Alors voilà ma question bête, le mot est vraiment faible, ça fait 2 jours que je cherche quelque chose, j'ai vraiment honte de demander ça x)

La première fois que j'ai appris les base du C, j'ai trouver aussitôt, mais là ...

Donc ma question, comment dire... Quand on fait un code en C, par exemple, ce code de base:


#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
  printf("Bouh !");
  return 0;
}

Comment faire pour que la console génère mon code et que en l’occurrence vu mon code basique j'ai "Bouh !" qui apparaisse à l'écran?

Voilà, c'est vraiment la question conne de la décennie...

J'ai pourtant tout essayer, je comprend rien, j'ai compiler, débugger, enregistrer, et ouvert à la source, mais rien n'y fais, la console n’apparaît jamais -_-"

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Je sais pas si j'ai vraiment compris ton problème mais si tu veux un logiciel pour écrire, débugger, compiler et exécuter ton code, télécharges CodeBlocks (http://www.codeblocks.org/), il fait tout ça

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Microsoft Visual fait exactement pareil, est plus puissant et en français

En faite tu viens de me dire le mot que j'arrivais pas à trouver, c'est exécuter, mon problème, c'est que je n'arrive pas à exécuter mon code, j'ai aucun message d'erreur, mais je crois qu'en faite, je trouve simplement pas le bouton xD

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Aaah ok

Je connais pas ce logiciel. Essaye peut être de faire F5 (c'est ce qu'il faut faire avec CodeBlocks).

Sinon regarde bien dans la barre de menu en haut, il doit bien y avoir un "Executer" / "Run" / "Lancer" ou quelque chose du genre.

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

F5 ça débug le projet, et en faisant ça, le projet s'est ... exécuter... mais (oui il y a un mais, sinon ça aurait était trop simple) je 'lavais déjà fais, et la console s'ouvre, et se referme aussitôt avant que j'ai le temps de cliquer sur une touche ou même de lire, elle s'ouvre pendant genre 0.5 seconde...

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Bizarre ça...

Essaye de faire d'abord F7 pour générer le projet puis F5 pour l'exécuter.

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Déjà essayer, viens de re-essayer, et toujours pareil, la console s'ouvre (maintenant un peu plus longtemps car je bug comme un gros porc x)) et se referme, sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit...

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Arf bizarre...

Au pire prends CodeBlocks, t'es sûr que ça marche bien et que t'as des gens qui pourront t'aider

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai mais bon ....

J'aurais voulu comprendre, je mettais habituer à Microsoft Visual

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est à peu près exactement la même chose codeblocks t'inquiète

dimanche 24 octobre 2010

Page suivante »