vue Bien le bonjour de Ecline
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bien le bonjour de Ecline


ecline Messages : 55

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Céline. J'habite en Suisse. J'ai 28 ans, un mari et deux enfants, Alexis 3 ans et demi et Loic bientôt 2 ans!

Je suis enseignante primaire et j'aime beaucoup l'informatique donc j'essaie de développer des petites activités sympas que je peux utiliser dans le cadre de ma classe.

Niveau informatique: et bien quand je lis tout ce que vous savez... je ne sais pas grand chose! Je gère surtout bien les traitements de texte vu que je les utilise dans mon métiers. J'ai quelques connaissances de base (mais vraiment de base) en flash, et c'est là que j'aimerais me développer!

J'ai une autre passion en dehors de l'informatique, de mon mari et de mes enfants (lol)... c'est le scrapbooking. Si vous voulez voir ce que c'est c'est par ici: http://scrapace.over-blog.com

Voilà... c'est tout... pour le moment :-)

dimanche 24 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 24 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Bienvenue Céline

J'espère que l'on saura répondre à tes besoins et qu'on te permettra de t'améliorer en FLASH !

Tu peux aussi demander de l'aide dans d'autres domaines si tu veux des conseils. Même si tu es débutante (ou même si tu n'as même pas encore débuté), on se fera une joie de t'aider à nouveau !

dimanche 24 octobre 2010

ecline Messages : 55

merci SiMax c'est super gentil :-)

J'ai cherché ta présentation pour en savoir un peu plus sur toi (je suis curieuse hihi) mais je n'ai pas trouvé!

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah normal, je me suis pas présenté ! Mais ça ferait peut être un peu bizarre que je me présente maintenant

dimanche 24 octobre 2010

ecline Messages : 55

oh ben moi ça m'intéresserait hihi

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Je vais peut être faire une petite présentation rapide alors

dimanche 24 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Bienvenue Ecline

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Bienvenue Ecline

C'est vrai Simax, la première fois j'ai fais la même réflexion, on a pas de présentation sur toi

dimanche 24 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi

En meme temps t'as pas à t'en faire si tu trouve qu'on connait beaucoup de choses, c'est surtout que nous on a pas encore de metier donc on la temps, et quand on en aura un, de job, il sera surement dans ce domaine là, donc tout se tient

lundi 25 octobre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Bienvenue Ecline .

lundi 25 octobre 2010

Page suivante »