vue Team Viewer
Kommunauty
Connexion
Inscription

Team Viewer


Courroux Messages : 2215

Bonjour,

je tiens à vous présenter un logiciel très efficace. D'ailleurs je pense que c'est le seul en son genre qui offre un tel service.

Team Viewer est un logiciel gratuit, qui vous permettra de prendre le contrôle total d'un ordinateur que ce soit Mac ou Windows. Bien sûr, il vous faut l'ID de la personne qui utilise le logiciel, car attention, ce n'est pas un logiciel de piratage, mais de dépannage à distance.

Personnellement je l'ai sur mon ordinateur, et quand j'ai eu un problème, l'informaticien m'a dit de l'installer. On a commencé à s'écrire sur Word pour qu'il m'explique le problème

Le système est simple, la personne qui a pris le contrôle de l'ordinateur se voit divisé son écran en deux parties, la 1ère celle de son ordinateur et la 2ème celle de l'ordinateur contrôlé à distance.

Pour plus d'information et pour télécharger le logiciel: Cliquez ici!

Bon test

samedi 23 octobre 2010 (Dernière édition samedi 23 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Han cool ce logiciel Il existe d'autres logiciels qui font ça aussi, mais je sais pas lequel est le mieux. Ca serait une bonne idée un petit test/tuto et une comparaison avec les autres logiciels du genre !

samedi 23 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

C'est Mizur qui a éditer le topic?

Désolé, j'avais oublié les images xD

Oui, j'en ferai un article dessus, avec les fonctionnalités complètes qu'offrent ces logiciels

samedi 23 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est moi qui suis chargé (entre autre) de faire en sorte que toutes les contributions des membres marchent impec', donc oui c'est moi le sauveur des images

lundi 25 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Trop fort ce Mizur, il est partout

lundi 25 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah, Mizur qu'est que serait kommunauty sans toi

Merci pour les images

mardi 26 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Tu as aussi ultra VNC, et son avantage étant que le protocole VNC est aussi utilisé par Ubuntu, donc on peut faire entre 2 OS

mercredi 27 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 27 octobre 2010)

Courroux Messages : 2215

C'est le cas de Team Viewer

jeudi 28 octobre 2010

ng73800 Messages : 36

Très bon logiciel et très utile

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Dire que j'avais fait un tuto sur AI.coim tu te rapelle ? j'etait 5 eme pour la requête teamviewer

dimanche 7 novembre 2010

Page suivante »