vue [Suggestion]Dictionnaire informatique - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Suggestion]Dictionnaire informatique


Alexou Messages : 2506

Ouai mais je pense que le dico réellement ne sert à rien

Y en a plein des comme ça, il faut faire des choses intéressantes, mais pas rependu

vendredi 22 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Tout compte fait, moi aussi

Non plus sérieusement, je pensais qu'on aurait put proposer quelques chose de complet, mais bon c'est assez complexe à mettre en place...

vendredi 22 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

On avait déjà parlé de la création d'un lexique oui C'est pratique pour renseigner les débutants effectivement, on pourrait intégrer automatiquement les liens vers les définitions sur tous les mots du site, on pourrait aussi faire l'inverse en indexant automatiquement les liens en rapport avec les expressions. Je commence à réfléchir au modèle qui devrait être réalisable facilement !

En attendant, il faudrait que quelqu'un parte à la recherche du sujet en question dans le forum (oui, en attendant la fonction recherche, on cherche à la main ).

Donc modification comme un wiki, par les membres. Des mots classés par ordre alphabétique / nombre de vues / nouveautés. Une interaction entre mots-clés et articles.

Si quelqu'un à d'autres idées, n'hésitez pas !

vendredi 22 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !