vue Impossible de mettre à jour ma carte graphique
Kommunauty
Connexion
Inscription

Impossible de mettre à jour ma carte graphique


Alexou Messages : 2506

Bonjour, j'ai récemment mis à jour tous mes drivers et peu de temps après j'ai eu un problème avec ma carte graphique, mon ordinateur ne la détecté plus. J'ai eu ce problème là une fois et les membres de Kommunauty m'avaient conseillé de désinstaller puis réinstaller tous mes drivers (par la suite tout remarcha très bien). J'ai donc décidé de refaire la même démarche, et mon pc repère bien ma CG mais il m'est impossible de la mettre à jour.

Je m'explique, deux façon de mettre à jour ma CG, soit en passant par touslesdrivers.com, le problème est que le fichier fait 200mo et que le téléchargement via ce site est bridé à 3ko/s (ma connexion tourne dans les 300ko/s), de plus je ne sais même pas si le fichier est le bon.

La deuxième façon est de passer par le gestionnaire de téléchargement de AMD mais par la suite j'ai ce message d'erreur :

Message d'erreur
Fermer ce cadre

Je dois dire que je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai essayer de trouvé un autre moyen de télécharger le fichier sur TLD mais je n'y suis pas parvenu. J'ai installé et réinstallé un bon nombre de fois les pilotes AMD y compris CCC, bref je sèche (encore )

Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance.

Mon ordinateur est le suivant : Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-6090sf qui tourne sous Windows 7 x64

Ma carte graphique est une Radeon (TM) HD 6770M

D'après touslesdrivers.com le pilote installé est :

Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] | Fichier INF: oem32.inf | Classe: display | Version: 8.882.2.3000 | Date: 30/09/2011

Et le dernier à jour est que je devrais installé est :

Ati Radeon HD 5000/6000/7000/8000 Mobility (drivers 13.9 WHQL) 
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: c7162203.inf | Classe: display | Version: 13.152.0.0000 | Date: 30/08/2013 | Date de publication: 19/09/2013
samedi 16 novembre 2013

Vanyali Messages : 1298

Moi étrangement j'ai aussi une carte graphique AMD (enfin un APU AMD le proc et la carte graphique en 1) mais j'ai pas la version mobility surement du à l'architecture spéciale.

Tu a essayé de finir de télécharger le driver avec la connexion super lente ? parce que là franchement je vois pas après je ne suis pas du tout expert en la matière généralement je dirige les gens vers TLD.com mais vu que tu a déjà tout fait, et que tu a l'air d'en connaitre autant que moi je vais pas être utile XD

dimanche 17 novembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !