vue Questions et bugs multiples - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Questions et bugs multiples


Bliinfo Messages : 174

voila pourquoi je fias une demande.. ceux qui le désire poste et ceux qui ne désirent pas, ne post pas, mais ne commencent pas non plus à démotivé les autres..

Merci

mercredi 20 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 20 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

C'est un forum d'aide informatique ici, pas la charité, et puis hé, j'l'avais marqué dans mon article:

Mizur dans son article sur XNova :

Et puis ecrire en français, c'est plus apprecié, vraiment...

mercredi 20 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

Je connais une base et j'apprend au fur et à mesure...

Le meilleur moyen d'apprendre, c'est de s'immerge directement (aller vous le nier ???)

Pour mon français, la majorité de mes erreurs, sont des 'switch' de lettre.

mercredi 20 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 20 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

Si tu as des remarques directes à faire sur un mod, tu le dis sur le forum de XNova sur le topic du mod...

mercredi 20 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est bien de vouloir s'immerger directement pour apprendre. Mais à certaines conditions

On ne s'immerge pas directement dans un si gros projet. On commence la programmation en apprenant le HTML/CSS et le PHP. Là, tu peux te lancer, faire des sites, on t'expliquera tout ce que tu veux.

Modifier vite fait des scripts Xnova en suivant à la lettre les tutos et les réponses sur le forum ne t'apportera rien. Comme il est dit sur plein de sujets du forum, nous sommes là pour aider dans l'apprentissage, pas pour programmer à ta place

Une fois que tu sauras programmer comme il faut, tu n'auras plus aucun souci avec Xnova, tu pourras les régler tout seul et même faire mieux que Xnova.

mercredi 20 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 20 octobre 2010)

Bliinfo Messages : 174

Moi j'adore les gros projets.. et c'est pour ca que j'aime bien lorsqu'il y a du soutient..

Car avant de venir demander de l'Aide, je fouille un peu...

Mais apprendre le php direct avec un tuto.. j'en suis incapable, j'ai déja essayer.

Comme pour le SQL.. j'ai du m'y mettre le nez dedans et fouiller pas mal.. j'apprend vite, mais il faut me laisser une chance et si l'aide est possible, c'est une plus...

jeudi 21 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Tu fais pas ça avec un tuto directement. Tu peux apprendre les bases avec un tuto et commencer à faire des mini sites après. Mais en partant de rien, pour vraiment apprendre

jeudi 21 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

les mini site habituellement, je prend une base et je l'adapte selon mes beosin.. mais encore la, les bases que je prend, son majoritairement en java.

J'ai modifier quelques site en NK, cest ce que l'on appele du basic.

Mais j'avance a petit pas.

jeudi 21 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Mais meme NK, on ne prend pas un CMS pour apprendre. Tu prends un site de base tout pourri, au pire tu telecharge des templates et tu les examine, mais pas de CMS tout fait.

jeudi 21 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

Mais jusqu'a maintenant je me suis bien débrouiller avec NK.

Il y a un an environ, j'avais tout refait ou presque un travail assez bien.

Bon je vais aller faire ma redirection d'apres inscription.... Ce qui devriat etre le meme principe que la redirection apres le logout...

jeudi 21 octobre 2010

Page suivante »