vue Questions et bugs multiples
Kommunauty
Connexion
Inscription

Questions et bugs multiples


Bliinfo Messages : 174

Bonjour a tous,

voila, je fait faire un sujet qui regroupe plusieurs sujets, car c'était un peu beaucoup dispersé.

1- Qu'est ce qui pourrais causer un remue dans une galaxie ? Chaque fois que je refresh la page, les planetes changent de place. Et aussi sous IE l'image de la galaxie est décaler mais pas sur FireFox

2- Ou dois-je rajouter une redirection, apres que quelqu'un se sois inscrit pour revenir a la page de connexion ? Et que dois-je mettre comme code ?

3- J'ai des probleme avec les caracteres speciaux (dans le chat, page d'alliance, message,...) les caracteres spéciaux s'affichent tout croche :

--> Pour le nom d'une alliance le signe '' se rajoute (Frères d'Armes)

-->Inscription :

Merci beaucoup de votre inscription à notre jeu nVotre mot de passe est : xxxxxxxxxnnBon amusement !nhttp://**************

4- Sur la vue générale j'aimerais voir l'état de l'avancement de mes recherches, comme on a pour la construction d'un baitment en cours.

5- Bug de colonisation :

temps de départ : 12:28:51

temps d'arrivée: 12:39:...

voila alors qu'il est 18h24 et il n'est pas encore a destination.

6- Bug construction :

Si l'on garde en tete que le jeu roule en 8X : pour mon Dépôt de ravitaillement 3 , aurait dus être terminée 17/10 à 17:19:31 , il est 18:46:30 et m'annonce 3:30:22 avant la fin.

7- Menu note.php non fonctionnel, rien ne se passe lorsque l'on clique sur Notes...

8- Juste pour etre sur, si notre énergie passe dans le negatif, notre production de ressource va telle aller aussi dans le negatif ? car c'est le cas de notre coté...

Merci a tous pour votre aide...

Ca ne parait pas, mais déja 6 bugs majeurs on été corrigé en 1 semaine...

mardi 19 octobre 2010 (Dernière édition mardi 19 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

Bon ecoute, je veux pas etre mechant hein, mais là, c'est n'importe quoi

T'as des tutos meme pas complets qui te donnent un tchat avec des bugs d'affichage, tes modules sont foireux, ta base de données est à coté de ses pompes, et en plus meme les principes de base comme le fait qu'on soit en negatif avec l'energie qui ne fait que ralentir ta production ne fonctionnent pas correctement.

Nan là franchement c'est le gros foutoir. La course aux modules buggés et incomplets.

mardi 19 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

Non pour ce que j'y ai mis ce ne sont pas les tutos de lannée passé.. je les ai tout enlever eu autres.

via ce lien : http://board.xnova-ng.org/index.php?showtopic=1618&st=0&p=11464&#entry11464

mais j'ai découvert ce lien hier, je vias aller y jeter un coup d'oeil.

http://board.xnova-ng.org/index.php?showtopic=334

je ne suis plus avec les archive 2009, mais plutot 2010.

j'y ai meme tout remis originalment avant d'installer les 2010.

Edit : A moins que voua n'ayez d'autres liens à me proposer. Ce serais apprécier.

mardi 19 octobre 2010 (Dernière édition mardi 19 octobre 2010)

Alexou Messages : 2506

J'ai une question pour toi, à quoi ça te sert de faire un jeu comme des milliers d'autres, en ne faisant que des copier/coller et quand cela dépasse ces quatre cliques tu demandes de l'aide.

Il est vrai que vu tous les tuto facilement trouvable sur le net même ma grand-mère qui ne sait pas allumer un ordi pourrait y arriver, mais à l'origine il faut des minimums de base en informatique, toi comme plein d'autre tu te contente de faire des trucs banales (@ Mizur sans "k" )

Sinon pour t'aider, il ne faut jamais télécharger la dernière version d'Xnova, car premièrement, elle est toute neuve, donc plein de bugs, et deuxièmement les mods et autres tutos dessus sont Has Been, donc je te conseille de tout recommencer à zéro avec une autre version en vérifiant ensuite que les mods et tutos que tu utilises sont bien fait pour cette version

Et pour le reste, alors :

1 je suppose que tu as le mod galaxie 2D non?

3 5 6 7 8 Change de version, prends en une avec moins de bugs

4 Pour ça il y a un mod, vu que je sais pas ta version je peux pas te passer le lien

Et 2 normalement sur les anciennes versions, celles sans bug ça existe déjà

mercredi 20 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

heuuu je possede la 2009.2 et cest celle que lon ma conseillé...

Lorsque je disais que javais les module 2010, cétait ceux poster en 2010.

Et j'ai un minimum de base en infomratique, mais je ne comprend tout simplement pas le php... J'ai beau avoir voulu l'apprendre, mais je me suis décourager... Mais que je le veule ou non a force de jouer la dednas jen apprend un peu a chaque fois.

Et le but de prendre ce jeu est : Celui qui lui ressemblai le moindrement (mis a part Ogame), vient de fermer ces portes et la commmunauté a été dispersé et j'en ai récupéré quelques uns et ceux qui y sont l'aime bien celui-ci :

à quoi ça te sert de faire un jeu comme des milliers d'autres, en ne faisant que des copier/coller et quand cela dépasse ces quatre cliques tu demandes de l'aide.

Je sais que tout ceci est gratuit et que pour la plus grnade majorité vous faite sa de votre plein gré, alors voila pourquoi je viens vous demander de laide a vous.

Merci beaucoup.

Ensuite je viens demander de laide car sois les liens que je trouve sont morts, ou bien qu'il y reste quelques bugs. Et jusqu'a maintenant, j'ai bien aimer votre professionalisme.

De plus si kommunauty offre ce jeu, pourquoi ne pourrait-on pas avoir le support qui va avec sans ce faire poser cette question`:

mercredi 20 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 20 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

Ouais mais nous on aide ceux qui créent et pour qui ça marche pas très bien, pas ceux qui ont du mal à faire un copier/coller, nuance

mercredi 20 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

heuuu d'ou vois tu que je ne sais pas pas faire ton copie/coller ?

le jeu fonctionne, mais avec certains bug, je ne crois pas demander la lune, seulement un peu d'aide.

Et je me suis bien assuré d'Avoir regarder une peu partout avant de poster mes probleme.

Et pour terminer ma réponse a alexou :

Pour le mod galaxy 2d oui je l'ai, et il fonctionne tres bien (sous firefox)... encore la je ce n'est qu'un petit probleme de compatibilité (j'ai eu ce probleme sur un simulateur deproduction sur un autre jeu).

Pour ma verison comme je lai préciser, c'est la 2009.2 et je crois que la majorité des gens conseil celle la.. donc je ne vois pas pouruqoi je changerais de version.

4 Pour ça il y a un mod, pour le mod, bah maintenant tu ocnnais la version, alors ce serais grandement apprécier.

Et 2 normalement sur les anciennes versions, tu veux dire 2009.1 ? moi j'Ai entendu dire qu'il y avait encor eplus de bug et cétait la raison de la sorti de la 2009.2.

Et si vous voulez le lien pour jeter un coup d'oeil, vous y verrez, que tout le jeux fonctionne, les bug majeure on été réparé, plusieur bon mod rajouter... Donc pour quelqu'un qui a 0 en informatique, je crois que je me suis assez bien débrouiller.

Merci a vous.

mercredi 20 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Nan. Dejà, tes fautes d'orthographes sont suffisement chiantes pour qu'on ai pas envie de lire tes posts en entier, mais surtout, ce que je faisais remarquer, tu ne fais que des copié/collé, et moi je trouve ça nul.

Et j'ai pas envie de t'aider.

Parce que ça ne serait pas t'aider, mais te dire "ho mon pauvre petit, tu as copié le mod de quelqu'un qui n'est meme pas foutu de faire un mod qui fonctionne, et maintenant ça bug, et tu voudrais qu'on telecharge le mod, qu'on l'installe, qu'on le teste, qu'on le verifie, et qu'en plus on le répare? Mais bien sur, immediatement!", c'est tout aussi inutile.

Bliinfo :

tout le jeux fonctionne, les bug majeure on été réparé, plusieur bon mod rajouter

  • XNova fonctionne, ça c'est normal.
  • Non. Tu as dis ce qui ne marchais pas à des gens, et ils ont réparé les bugs pour toi. C'est plus précis dit comme ça.
  • Génial. Tu as copié des mods donnés par d'autres gens. Super, en quoi ton jeu est à toi? En quoi toi tu as créé vraiment quelque chose d'interessant et de different par rapport à n'importe quel serveur privé XNova?
mercredi 20 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

Xnova nest pas le jeu de personne qui l'héberge sauf les créateurs... Donc je n'ai mentionné nul part qu'il était a moi.

Ensuite les mods que j'ai pris proviennent sois des probleme résolue, ou bien des tuto 100% fonctionnel (d'apres ce qui est écrit.)

Pour ce qui fonctionne, ce sont les gens qui m'on dirigé vers certain site.. il n'ont rien fait pour moi. J'ai fait le reste.

De plus, tu ne t'ai jamais dit : Ce serais 'cool' de pouvoir gêrer un jeu (encore une fois, je precise que je dit pas qu'il est à moi).

Et puis la différence entre gêrer un jeu et jouer à un jeu...

Mais bon ,je vous lasise tranquille...

mercredi 20 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 20 octobre 2010)

Alexou Messages : 2506

Ouai mais on a envie d'aider des gens qui travaille bien sur leur jeu, en modifiant les codes eux mêmes, en faisant des choses originales, des comme toi on en a la masse, et on ne veut (et peut) PLUS les aider, du moins, Mizur et moi, peut-être d'autres membres voudront, mais c'est chiant de voir passer des personnes qui ne font que des copier/coller, et pour qui ça ne marche pas, et pour qui il faut macher le boulot.

mercredi 20 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 20 octobre 2010)

Page suivante »