vue Accueillons les nouveaux comme il se doit - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Accueillons les nouveaux comme il se doit


Eard Messages : 121

Après, il faut trouver un moyen pour encourager les timides à poster

Ouais bon vrai pour certains mais faut pas non plus croire que tout les membres inscrits qui postent pas sont timides. Moi sur la plupart des forums jparticipe pas et jfais que lurker . Au final les personnes qui ont besoin vraiment d'aides ils vont poster tous seul comme des grands garçons , faut pas exagérer non plus et leur prendre la main

jeudi 21 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Pas faux Eard

Faudrait quand même faire qqch d'innovent et d'unique sur K pour bien nous différencier

jeudi 21 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Eard, faut pas non plus confondre le réel et le virtuel

Les personnes timides dans la vie réel ne le sont pas forcément dans la vie virtuelle (l'internet) et vis versa, d'ailleurs j'en suis un exemple.

jeudi 21 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui mais il voulait dire que les gens qui s'inscrivent voulait peut etre juste avoir la newsletter ou etre lié au site, pas forcement demander à ce qu'on l'aide...

jeudi 21 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah ok, ouais effectivement, mais ça répond toujours pas à la question: Comment se démarquer des autres sites

On est sûr d'une chose, comparé au site du zero, on a un avantage, les membres qui visitent le sites ne fuiront pas à la vie des 200 000 inscris lol

En tout cas du moins moi, j'aime pas les grandes communauté, t'as jamais le temps de poster des messages que t'as d'autres réponses qui suivent xD

jeudi 21 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, mais à la Toussaint l'equipe de K a prevu d'etablir un grand plan pour lancer tout ça à plus grande echelle

jeudi 21 octobre 2010

Eard Messages : 121

Oui, mais à la Toussaint l'equipe de K a prevu d'etablir un grand plan pour lancer tout ça à plus grande echelle

haha ouais, vous allez tous vous étalez sur vos matelas et jouer à des jeux en flash, je posterai une pic pour dévoiler la vérité à l'occasion

jeudi 21 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Naaan c'est pas le style de l'équipe

jeudi 21 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Deconne pas, meme la nuit on bosse sur K

jeudi 21 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Et on pauvres membres que nous sommes on est prévenue de rien

C'est pas juste !!

Sans nous vous êtes rien xP

jeudi 21 octobre 2010

Page suivante »