vue Logiciel édition vidéo gratuit en français
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciel édition vidéo gratuit en français


zuriken Messages : 186

Donc voila . pour faire des vidéo j'ai movie maker tres bien . mais j'ia envi d'avoir des partie de bidéo au ralenti . et ou on voix des effet quand on boug e ou un truc dans lgenre . Ces possible avec movie maker ? . Ou y a un autre logiciel pour fairem ieux . Car moi j'y arrivep as . Pour faire des vidéo de la mort qui tue . mais Gratuit et en Français . Car comme saj pourrai faire des pti film avec mes potes  :rolleyes: .

vendredi 26 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Alors, c'est comme pour tout, si tu as de la thune, tu regarde chez Adobe (Adobe Première)

si tu n'as pas de thune :

sous Windows Movie Maker :

tu sélectionne la partie à ralentir, et dans effet il y a ralentir et voilà

samedi 27 décembre 2008

zuriken Messages : 186

Ok merci dawlin

samedi 27 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

Dawlin et ben tu l'envoye direct sur des logiciel de pros...

Ta pas de coeur

Bon Si j'étais toi j'utiliserai

MAGIX Movie Edit Pro 13

bon prend la dernière version je sais pas si le 14 est déjà sorti mais s'il existe prend le il serai beaucoup mieux pour pour un début...Aussi tu verras qu'il est relativement proche de l'interface de windows movie maker qui te sera d'une grande aide je le pense

Sinon si tu veux passer directos au artilleries lourdes ben utilise adobe première cs4, couplé avec (particle illusion 3 ou Adobe after effects cs4) pour les effets spéciaux...

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Enfin faut avoir le fric derrière quoi (ou le bon torrent )

lundi 16 mars 2009

rei_66 Messages : 550

ghrmmm ghrmmmm

fait gaffe HADOPI

lundi 16 mars 2009

Ev Messages : 2173

lundi 16 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !