Kommunauty
Connexion
intégration d'un player video

jeandub Messages : 151

OK

mercredi 13 novembre 2013

Sypix Messages : 892

Je t'ai envoyer un mp

C'est bon tu a réussis ?

Jer suis en train de bidouiller, jusque là ça ne marche pas

Garde le fichier fonctionnel que je t'ai envoyer dans un coin au cas ou.

Qu'est ce qui ne marche pas ?

Je t'avoues que là je ne comprends plus rien. J'ai enregistrer sur locahost les nouveaux fichiers. J'ai pris soin de virer les

de l'index et ce qu'ils contenaient...eh bien ils apparaissent toujours mais pas le player

Je t'envoies le fichier index pour que tu essaies

Ok je récapitule tout histoire que tu y vois plus clair :

Entre head et head tu met ça :

<script type='text/javascript' src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.9.1/jquery.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.10.2/jquery-ui.min.js"></script>

<!-- Many more themes to chose from... go to http://jqueryui.com/themeroller! -->
    <link rel="stylesheet" href="osmplayer/jquery-ui/dark-hive/jquery-ui.css">

<!-- The compressed osmplayer script. -->
    <!--
    <script type="text/javascript" src="bin/osmplayer.compressed.js"></script>
    -->

<script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.compatibility.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.flags.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.async.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.plugin.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.display.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.image.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.file.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.playLoader.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.players.base.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.players.html5.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.players.flash.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.players.minplayer.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.players.youtube.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.players.vimeo.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/minplayer/src/minplayer.controller.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.parser.default.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.parser.youtube.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.parser.rss.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.parser.asx.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.parser.xspf.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.playlist.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/iscroll/src/iscroll.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.pager.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/src/osmplayer.teaser.js"></script>

<!-- Include the OSM Player template files. -->
    <link rel="stylesheet" href="osmplayer/templates/default/css/osmplayer_default.css">

<script type="text/javascript" src="osmplayer/templates/default/osmplayer.default.js"></script>
    <!-- For debuggin purposes.
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/templates/default/js/osmplayer.default.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/templates/default/js/osmplayer.controller.default.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/templates/default/js/osmplayer.pager.default.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/templates/default/js/osmplayer.playLoader.default.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/templates/default/js/osmplayer.playlist.default.js"></script>
    <script type="text/javascript" src="osmplayer/templates/default/js/osmplayer.teaser.default.js"></script>
    -->

Et la ou tu veux voir ton player :

<script type="text/javascript">
  $(function() {
    $("#osmplayer").osmplayer({
      playlist: 'playlist.xml',
      height: '500px'
    });
  });
</script>

Voila puis ton fichier xml prend la forme suivante :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">
   <trackList>
      <track>
         <title>Video 1</title>
         <location>videos/mavideo1.mp4</location>
      </track>
      <track>
         <title>Video 2</title>
         <location>videos/mavideo2.mp4</location>
      </track>
     <track>
         <title>Video 3</title>
         <location>videos/mavideo3.mp4</location>
      </track>
</playlist>

Évidement ce code est a modifier en fonction des tes vidéos a toi

Y'a un truc qui me chiffonne : dans www/localhost, quand je lance test (ton répertoire, il s'ouvre dans firefoc et liste les fichiers présents dans le répertoire. Je clique sur index et le player se lance.

Si je choisis le répertoire de mon site, il s'ouvre directement (avec des éléments qui ne sont plus dans l'index les balises p) sans me proposer les fichiers qui sont dedans.

C'est normal ?

C'est parce que mon fichier s'appelle test, le serveur t'affiche l'index.

Mais comme dans le tien il y'a un fichier index.html ce dernier remplace l'index générer par le serveur

Mais pour ça je te renvoie au cours sur le html/css

Page suivante »