vue intégration d'un player video - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

intégration d'un player video


Sypix Messages : 892

Ah ça change pas mal de choses. C'était le même player (osm) ou un autre ?

mardi 12 novembre 2013

jeandub Messages : 151

C'était celui-là http://www.supportduweb.com/flv-player-lecteur-videos-flash-flv-mp4-mov-h264-gratuit-mettre-des-videos-sur-son-site.html

mardi 12 novembre 2013

jeandub Messages : 151

Mais pas de playlist !!!!

mardi 12 novembre 2013

Sypix Messages : 892

Je te propose un truc. Si tu a aucunes données sensible, fait un zip avec tout tes fichiers et envoie le moi. Comme ça j'essayerai de trouver le problème

Ou alors héberge le de façon temporaire

mardi 12 novembre 2013

jeandub Messages : 151

Bon, tu m'inspires confiance et en plus tu te défonces pour moi alors je serais vraiment ingrat . Donc j'essaie de t'envoyer un zip. Si j'y arrive ...Rigole pas !!!!!

Ah ben non j'y arrive pas donc tu peux rigoler

mardi 12 novembre 2013

Sypix Messages : 892

Par Kommunauty c'est normal je disait ça si jamais tu avait un Google Drive ou un Drop Box

Le truc c'est que en regardant ton code je vois pas ou ça coince (sauf si tes liens sont faux mais tu nous assure le contraire) donc la seule explication logique que je vois ici c'est que ça viens de ton local et qu'il faudrait essayer avec un vrai hébergeur.

mardi 12 novembre 2013

jeandub Messages : 151

Ah je suis vraiment désolé de te tanner avec mon problème. Qu'est-ce que je peux faire pour m'en sortir ? Je ne connais ni google drive ni DropBox .

Je vais revérifier mes liens...c'est tout ce que je vois

mardi 12 novembre 2013

Sypix Messages : 892

Dans le pire des cas je peux essayer de te trouver un autre player avec Playlist si tu veux

mardi 12 novembre 2013

jeandub Messages : 151

OK regarde toujours mais je crains que ça vienne de mon code

mardi 12 novembre 2013

Sypix Messages : 892

Je crois que je t'ai trouver un super player avec en prime le tuto en français

mardi 12 novembre 2013

Page suivante »