vue intégration d'un player video - Page 17
Kommunauty
Connexion
Inscription

intégration d'un player video


jeandub Messages : 151

Non sur dailymotion en fait mais bon c'est pareil

mercredi 4 décembre 2013

jeandub Messages : 151

A ton avis, comment faire pour récupérer le lien dailymotion, si c'est possible

mercredi 4 décembre 2013

jeandub Messages : 151

J'ai intégré le lien dalymotion à la playlist. Si tu peux aller sur le site http://www.labaraquetv.fr et voir ce qui se passe quand je clique sur jagda...je ne comprends rien.

mercredi 4 décembre 2013

Sypix Messages : 892

Bonsoir

Quitte a passer par une plateforme externe (ça peut être utile pour l’espace disque sur ton site) autant que tu passe par Youtube puisque ça fonctionne non ?

Ps: Évite de faire 3 postes a la suite sur le forum. Édite plutôt ton dernier message c'est plus simple

(Pour éditer un message clique sur la petite clé a mollette croisée avec un tourne-vis sous le message )

mercredi 4 décembre 2013

jeandub Messages : 151

D'accord, je ferai attention. Sinon, tu es allé sur le site pour voir ce qui se passe ?

mercredi 4 décembre 2013

Sypix Messages : 892

Oui, et je trouve ça étrange. Malheureusement j'ai une évaluation d’électronique demain donc je vais pas trop pouvoir t'être utile ce soir, je vais quand même essayer de regarder un peu plus en profondeur mais je pense que je trouverait pas ce soir. Plutôt demain

Désoler

mercredi 4 décembre 2013

jeandub Messages : 151

Ben non y'a pas de quoi être désolé..vas bosser, c'est mieux et bonne chance pour ton évaluation.

On se reparle demain.

Bon courage

mercredi 4 décembre 2013

Sypix Messages : 892

Merci

Bonne soirée.

mercredi 4 décembre 2013

jeandub Messages : 151

Hello Sypix, alors cette éval ?

Moi j'ai mis la video sur youtube et modifié la playlist mais c'est toujours pareil, ça ne lance pas la lecture. Pourtant je l'ai mis en avi donc pas de problème de conversion.

Je me demande si ça n'est pas un problème de player quand même

Bon en fait non je viens de modifier le lien et ça marche avec youtube et la vidéo en avi. Ce n'est pas vraiment ce que je recherchais mais bon, c'est déjà ça !!

Est-ce que tu sais comment je peux supprimer le logo youtube en bas de la vidéo et accessooirement ajouter le logo de notre association à la place ?

vendredi 6 décembre 2013 (Dernière édition vendredi 6 décembre 2013)

Sypix Messages : 892

Bonsoir !

Je crois avoir fait deux trois erreurs de calcul dans l'évaluation mais rien de grave.

Sinon ton xml est mal formater si tu affiche ça dans ton navigateur tu comprendra : http://tonsite.fr/playlist.xml

De plus la vidéo est privée.

Modifie le lien de la vidéo reprend le nouveau lien et vérifie qu'il n'y ai pas d'erreurs

vendredi 6 décembre 2013

Page suivante »