vue Nouveau : Alertes mail, suivi et profil
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau : Alertes mail, suivi et profil


SiMax Messages : 7572

Je viens de finir les alertes par mail. Par défaut, chaque personne qui crée ou participe à un sujet est alertée par mail. Ca permet aux nouveaux de suivre plus facilement leurs sujets.

Pour que les hyper-actifs du forums ne recoivent pas 200 mails par jour, il est possible de désactiver la fonction en cliquant sur le lien "Profil" en haut du forum.

Il est aussi possible de gérer le suivi en haut des discussions (il ya un bouton "sujet suivi" / "sujet non suivi"). Un sujet suivi apparait en vert et envoi des alertes par mail pour les nouvelles réponses.

dimanche 17 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Par défaut on est alerté, ok, mais on est alerté par mail de toutes les réponses aux sujets aux-quels on a participé, et on va participé, ou uniquement ceux aux-quels on va participer depuis... bah depuis cette ajout?

Et faut-il passer en "non suivi" à chaque fois que l'on re-répond au même sujet?

Et il sera possible de gérer le tout en "plus grand" quand le profil sera terminé?

Sinon bon boulot Mais le bouton "marquer tous les forums comme lu" moi je l'attends J'ai tous les sujets de K en orange donc voilà x)

dimanche 17 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

On est alerté pour tous les sujets auxquels on a participé (ceux qui apparaissent en vert).

Le but de l'alerte par email c'est de permettre aux nouveaux de suivre plus simplement les nouveaux messages. Ca évite de perdre des membres.

Pour tous ceux qui participent beaucoup, il faut aller dans le profil (http://kommunauty.fr/membre:alexou13/ pour toi) et mettre l'option "M'alerter par e-mail lors de nouveaux messages" sur non. Comme ça, aucune alerte mail mais les sujets sont quand même suivis.

Sinon le bouton "sujet suivi" il sert uniquement à changer la couleur du sujet (en vert ou en orange), ça permet de trier les messages par ordre d'importance. Parce que maintenant on a pas mal de sujets et tous les sujets intéressent pas tout le monde.

dimanche 17 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !