vue Cherche de l'aide pour flash! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche de l'aide pour flash!


ecline Messages : 55

Mizur: j'espère ne pas être comme ça j'estime investir vraiment du temps à comprendre les choses et à essayer de faire. Mais je me rends compte que j'apprends beaucoup quand je connais pas qqch lorsque l'on me guide! Mais là par exemple hier soir j'ai passé 3h à faire les tutos de Dawlin je me suis trop éclatée!

Dawlin: je file allumer mon autre ordinateur pour t'envoyer les docs!

samedi 23 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui ecline, justement, c'était un compliment que te faisait Mizur

samedi 23 octobre 2010

ecline Messages : 55

ah ouf merci alors parce que je vous dis j'ai déjà été remballée très sèchement sur des forums (euh un en particulier). Alors depuis je prends des pincettes

SiMax c'est quoi ta spécialité à toi?

samedi 23 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ca dépend de la mentalité des forums oui... On en connaît des pas mal de forums qui passent leur temps à dire "vas chercher sur google ou ailleurs" mais qui aident en rien

Ma spécialité c'est tout ce qui est programmation de sites et design. Donc si t'as besoin d'aide pour ça, hésite surtout pas à demander sur le forum !

Et vu que t'as l'air de t'y connaitre en FLASH et que tu t'y connais peut être sûrement aussi dans d'autres domaines, si ça te dis tu peux aussi rester parmi nous pour partager les autres (en répondant aux questions sur le forum ou en écrivant des tutoriels)

samedi 23 octobre 2010

ecline Messages : 55

ben justement c'est là que j'ai des regrets.... je suis pas sûre de pouvoir aider grand monde! J'ai des connaissances mais pas super approfondies dans des domaines!

Bon comme je suis enseignante primaire je peux peut-être vous aider dans d'autres domaines que l'informatique si vous avez besoin de moI :-)

Je vais essayer de mettre une image en avatar à mon profil aussi! et voir un peu le forum de manière plus générale!

samedi 23 octobre 2010

ecline Messages : 55

ah ben mince je n'arrive pas à mettre un avatar :-/

samedi 23 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Il faut que tu héberges l'images depuis un hébergeur d'image, je te conseil:

ImageShack

Et sinon bienvenue

samedi 23 octobre 2010

ecline Messages : 55

merci Courroux ça me fait rire j'habite à Courroux dans le Jura en Suisse hihi!

Euh oui je connais les hébergeurs d'images mais là si je vais sur mon profil ça me met "télécharger depuis mon ordinateur" et je sélectionne l'image mais il ne se passe rien!

samedi 23 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

De rien

En faîtes le système à changé désolé, il faut juste uploader une image de ton ordinateur, mais le système bug, je viens d'essayer...

samedi 23 octobre 2010 (Dernière édition samedi 23 octobre 2010)

ecline Messages : 55

merci Courroux ça me fait rire j'habite à Courroux dans le Jura en Suisse hihi!

Euh oui je connais les hébergeurs d'images mais là si je vais sur mon profil ça me met "télécharger depuis mon ordinateur" et je sélectionne l'image mais il ne se passe rien!

samedi 23 octobre 2010

Page suivante »