vue Cherche de l'aide pour flash! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche de l'aide pour flash!


ecline Messages : 55

ah tiens dawlin est-ce que je pourrais t'envoyer ce que j'ai déjà fait pour avoir ton avis?

vendredi 22 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah pas cool du tout ! Enfin cool si ça va mieux

N'hésite pas à mettre au fur et à mesure ton code sur le forum (même s'il ne fonctionne pas) en format texte. Tu peux aussi héberger des fichiers sur des sites de partage de fichiers (dl.free.fr / megaupload / rapidshare) puis poster les liens sur le forum.

vendredi 22 octobre 2010

ecline Messages : 55

ah ok je ne connais pas du tout ces sites d'hébergement! j'héberge mon fichier swf ou fla?

vendredi 22 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Le fichier fla, c'est lui qui contient toutes les infos sur le projet FLASH.

Pour héberger un fichier, tu vas sur un des sites d'hébergement (comme http://dl.free.fr/ par exemple) et tu suis les instructions, c'est tout simple A la fin de l'envoi, tu obtiens un lien qui permet à tout le monde de télécharger ton fichier. Tu peux après mettre le lien sur le forum !

vendredi 22 octobre 2010

ecline Messages : 55

je viens d'essayer de le faire d'après un tuto que je viens de suivre de dawlin:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wGibHuht

ça marche?

vendredi 22 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Je ne fais pas de FLASH mais Dawlin regarde ça dès qu'il passe par ici et te dis ça

vendredi 22 octobre 2010

ecline Messages : 55

en tout cas ce forum est super sympa parce que je peux vous dire que ça m'est déjà arrivé de me faire remballer très sèchement! Genre si t'es débutante faut prendre des cours ça sert à rien de nous demander à nous! Hum sympa... sauf que j'ai déjà cherché des formations il n'y a rien par chez moi :-( J'habite en Suisse dans le Jura!

Donc à part apprendre en faisant et en exerçant et en trouvant conseil, je ne vois pas comment progresser!

Donc merci pour votre sympathie!

vendredi 22 octobre 2010

ecline Messages : 55

dawlin: voici le petit jeu que je suis en train de faire! J'ai essayé avec les connaissances que j'ai de faire un truc mais je crois que ce n'est pas top! Je dois pas avoir compris grand chose en fait! Est-ce que tu pourrais regarder? http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/U3MNLw5L

samedi 23 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors j'ai vu passer deux fichiers .fla, cool, mais euh... j'ai plus flash en ce moment faut que j'attende genre quelques heures que je puisses envahir le PC de mon popa...

Après je regarde ça.

Tu peux aussi m'envoyer tes trucs en Pièce jointe de mails, mais SiMax trouvera pas ça communautaire

Salutations

samedi 23 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

*/ Au passage, nous on est là pour aider les débutants justement Tant qu'ils se bougent un minimum et veulent vraiment comprendre, pas comme certains qui débarquent en s'étalant avec des "moi j'y connais rien mais j'veux faire ça, et quand je copie/colle ça ça marche pas, faites le à ma place" /*

samedi 23 octobre 2010

Page suivante »