vue Cherche de l'aide pour flash!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche de l'aide pour flash!


ecline Messages : 55

Bonjour,

Je suis enseignante primaire et je souhaiterais réaliser quelques activités en flash pour mes élèves! Mais je n'y connais pas grand chose alors je cherche à tout va qqn qui saurait m'aider et me guider dans mes premiers pas dans ce monde si vaste!

Merci d'avance pour vos réponses!

Céline

samedi 16 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Bonjour ecline ! Et bienvenue sur Kommunauty au passage

Tu es au bon endroit pour apprendre ! Dawlin notamment s'y connait beaucoup en FLASH et se fera une joie de répondre à tes questions.

Pour commencer, tu peux regarder les tutoriels sur le FLASH (de Dawlin justement). Tu peux lire les tutoriels débutant par "Les Bases de Flash..."

N'hésite pas à poser ici toutes tes questions ! Tu peux aussi nous dire directement ce que tu voudrais réaliser avec FLASH et Dawlin t'expliquera comment t'y prendre.

dimanche 17 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Cependant, il te faut le logiciel Adobe Flash qui est payant et qui est assez cher...

dimanche 17 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui mais elle l'a sûrement déjà, peut être même avec son école directement, ou avec des tarifs réduits

dimanche 17 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui je crois que le tarif pour l'EducNat est assez sympathique (vouiii, faisons-nous tous passer pour des enseignants ! C'est l'idée !).

Sinon, je suis tout ouïe, n'hésite pas à décrire plus en détail ce que tu veux réaliser, ce serait une joie de t'aider

Bye,

Dawlin

dimanche 17 octobre 2010

ecline Messages : 55

Bonjour à tous!

Désolée de répondre si tardivement j'ai repris l'école lundi et c'était le grand débordement! Séance par ci, séance par là!

Donc voilà j'en reviens à mon activité!

J'ai donc déjà avancé dans mon projet et je vous explique le concept: