vue Humble Bundle
Kommunauty
Connexion
Inscription

Humble Bundle


theorks Messages : 1136

https://www.humblebundle.com/

ATTENTION SITE EN ANGLAIS

Je tiens à faire la promotion de ce site qui propose des Jeux récent en version code ( après il faut l'activer soit sur origin ou steam puis télécharger le jeu ) .

Les jeux sont vendu en pack qui change tout les mois, je crois . Et le prix de ce pack est libre(1 dollar minimum faut pas abuser quand même en plus, avec son taux de change en euro : 1 dollar américain = 0,747216618 euro ) . Vous pouvez choisir ou va l'argent que vous donnez:

- Charité

- créateur du jeu

- commission du site

Voila, je trouve ce concept super !

Le site est divisé en 2 partie :

- La 1ère qui propose des jeux sortie de grosse production ( cette semaine : Fear 2 et 3,Scribblenauts Unlimited, Batman : Arkham City et Gotham City, Seigneur des anneaux guerre du nord )

- et la 2ième partie propose de façon hebdomadaire des jeux indépendant ( pas toujours top mais on tombe souvent sur des titres sympa )

Voila vous pouvez vous faire plaisir à moindre frais et faire œuvre de charité en même temps :-)

jeudi 7 novembre 2013

Sypix Messages : 892

C'est vraiment un super site je suis d'accord . J'avais participer a l'édition je sais plus combien (celle avec Torchlight) !

Franchement je vous le conseil aussi !

jeudi 7 novembre 2013

Vanyali Messages : 1298

C'est grâce à eux en majorité que ma bibliothèque de jeu et de musique sont bien remplies :P

Il existe de nombreux sites proposant les même chose mais les humble bundle proposent toujours de la qualité (je ne parle pas des weekly sale qui sont plus récents et je trouve moins intéressants pour la plupart).

En fait, les deux partie c'est pas vraiment ça, normalement il y a un gros bundle à la base tout les trois mois maintenant quasiment toute les deux semaines ou le thème change mais la plupart c'est les humble indie bundle (les meilleurs ! )

Par contre la seconde partie c'est des jeu d'un seul studio qui changent chaque semaine (cette semaine, ils proposent un studio qui fait des point & click vraiment sympa avec un humour que j'adore, dommage que la suite de déponia n'y soit pas parce que ce jeu est génial) par contre ils ont aussi fait des jeux plus sérieux et franchement j'ai pas aimé (A new begining). mais c'est pas de l'humour pour de l'humour je dirais, tout reste logique, c'est juste des personnage assez surréalistes niveau psychologie je dirais

samedi 9 novembre 2013

coral22 Messages : 10

Salut the oarks

merci pour le site je ne connaissais pas. Je vais regarder si je trouve des trucs sympas!

lundi 9 décembre 2013

MMK Messages : 244

@Vanyali, Humble Bundle font de la vente de musique ? :O

mercredi 11 décembre 2013

theorks Messages : 1136

Ouais les BO des jeux '

mercredi 11 décembre 2013

MMK Messages : 244

Ah je me disais bien

mercredi 11 décembre 2013

Vanyali Messages : 1298

les BO des jeux et les music bundle

vendredi 20 décembre 2013

Vanyali Messages : 1298

Cette semaine il y a un Bundle avec un jeu vraiment sympa (Hands of Fate) qui mélange plein de genres (jeu de cartes, RPG, Beat them all, donjon crawler) et qui est vraiment sympa.

Je n'ai fait que le tester aujourd'hui, ça faisait vraiment longtemps que je voulais le tester et je suis pas dessus. Il est encore en Beta mais il y a déjà quasi tout le contenu, manque juste de ma part un équilibrage de certains objets (genre le bouclier de départ, trop puissant à mon goût ou alors ceux d'après trop nul, je n'en ai pas encore trouvé de plus efficace) et puis bon, des crash et des freeze quoi c'est une Beta X)

Ah si, des bug de lumière aussi qui dépendent visiblement de la carte graphique.

Bref, vous pouvez l'avoir pour 15$(12€) avec 6 autre jeux alors qu'il coûte normalement 20€ je vous le conseille :P

vendredi 22 aout 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !