vue out of range
Kommunauty
Connexion
Inscription

out of range


zebra13490 Messages : 6

Bonjour à tous , j'ai acheté Jewel Quest 2 qui a bien fonctionné pendant une dizaine de jours puis en le lançant , un matin mon écran m'a indiqué Out of range H 53khz V 85hz et malgré une réinstall j'ai le son mais aucune image.J'ai une Ge Force 6600GT. Quelqu'un aurait-il une soluce? Merci

vendredi 15 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Alors, l'erreur Out Of range signifie que la résolution de ton écran est mal réglée, en gros l'image "sort" de l'écran.

Aurais-tu par hasard modifié cette résolution depuis l'installation du jeu?

Dans tous les cas, essaie de retrouver l'ancienne résolution, regarde sur l'écran si tu as un bouton "auto" et appuie dessus quand tu es sur le jeu.

Ou alors manuellement, sur le bureau, clique droit, propriétés, paramètres.

Résolutions de l'écran, mets la barre au minimum à gauche

Qualité couleurs, mets également au minimum (16 bits normalement)

Normalement ça marche.

vendredi 15 octobre 2010 (Dernière édition vendredi 15 octobre 2010)

zebra13490 Messages : 6

salut j'ai essayé mais rien à faire !de plus quand il se met en out of range je ne peux plus rien faire pour remettre ma page d'acceuil meme avec la touche echap donc je coupe à la source. je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit j'ai carte nVidia geforce 6600 gt j'ai vu que son taux de rafraichissement était de 60hz et on ne peux l'augmenter greeeeeeeeeeee!!!quoi faire?????

samedi 16 octobre 2010

zebra13490 Messages : 6

j'ai oublié de te dire que quand j'ai fait une réinstall j'ai une fenetre de windows32 qui s'ouvre!!!!

samedi 16 octobre 2010

zebra13490 Messages : 6

j'ai testé tous mes autres jeux et tous fonctionnent aucun bug c'est à s'arracher les cheveux!!!

samedi 16 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Et t'es sur qu'avant ça marchait sur ton ordi?

samedi 16 octobre 2010 (Dernière édition samedi 16 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

Je suppose que oui

Dis nous si tu as fais des modifications entre temps... C'est bizarre. Au pire, desinstalle puis re-installe sans effacer le dossier de sauvegarde de ton ordi...

samedi 16 octobre 2010 (Dernière édition samedi 16 octobre 2010)

zebra13490 Messages : 6

oui il marchait très bien le pire c'est que j'ai essayé de le télécharger par le web et j'ai le meme problème. j'ai téléchargé un jeu tout à l'heure et quand j'ai voulu le lancer mon écran avait une résulution bizarre très grosse je l'ai corrigée avec le bouton de l'écran et il est redevenu normal sauf qu'avec Jewel rien à faire

samedi 16 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Et au début tu as au moins le menu ou c'est tout noir?

Essaye sinon de mettre ta résolution en 800*600

samedi 16 octobre 2010 (Dernière édition samedi 16 octobre 2010)

zebra13490 Messages : 6

quand je clique pour lancer le jeu il affiche iWin games tout à fait normalement et ensuite l'écran se met en out of range et j'ai déja essayé de mettre en 800x600 ça n'y change rien

dimanche 17 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !