vue Mon compteur d'abonnés sur Twitter est tombé à Zéro !!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon compteur d'abonnés sur Twitter est tombé à Zéro !!


Manouv Messages : 1

Bonjour,

Je suis utilisateur de Twitter et hier, alors que j'étais dynamiquement en train d'ajouter des abonnements à mon compte, soudain je reçois un message m'indiquant que j'ai atteint ma limite d'abonnements et que je ne peux plus suivre personne. Très bien, j'arrête donc... Je me reconnecte qques minutes plus tard et Oh surprise, sans aucun autre message de la part de Twitter, mes compteurs sont à zéro, à l'exception de mon nombre de tweets.

Je contacte twitter via leur assistance via le formulaire de suspension de compte. Ils me répondent que mon compte n'est pas suspendu et qu'il faut que je retourne dans la rubrique assistance pour ouvrir un ticket sur le bon sujet...

Bref, j'ai tout retourné dans tous les sens et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème et aucun moyen de contacter twitter autrement que par leur faq/assistance où je ne trouve pas réponse...

Visiblement j'ai du follow trop de monde... Par ailleurs j'ai demandé à une amie de follow ma page et elle n'y est pas parvenue...

Si qqu'un pouvait m'aider, il s'agit de mon compte professionnel et il est important pour moi.

Merci d'avance.

mardi 5 novembre 2013

SiMax Messages : 7572

Salut,

Peut être que c'est simplement un blocage temporaire. Tu peux aussi essayer de contacter Twitter via le comte @Twitter_FR

mardi 5 novembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !