vue [Commande] Little Big Planet pas cher =)
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Commande] Little Big Planet pas cher =)


constantin Messages : 404

Alors voilà, je viens de faire une suprenante commande, chez amazon.uk, Little Big Planet est à 16.49£ soit même pas 18€

Et pour ceux qui ont la PS3 sauté sur l'occasion!

Il y a d'autres bonnes affaires =)

Je vous ferai part de mes futures commandes, et bientôt un test de Little Big Planet, quand je l'aurai reçu =)

Et j'ai aussi rajouter Fifa 09 pour 24£ soit environ 25.5€ pas cher du tout, fin bref, j'espere que je recevrai vite tout ça.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la commande =P

jeudi 25 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Mais c'est super ça, il me manque plus qu'un PS3

Mais sinon j'ai bien envie de voir le test de Little Big Planet

vendredi 26 décembre 2008

Eard1 Messages : 104

Pour les personnes souhaitant payer les jeux moins cher il y aussi play asia, le site vend des jeux étrangers mais la plupart sont bien en français ( ex: Soulcalibur IV pour 36 euros :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-15-soulcalibur-70-2wnu.html )

vendredi 26 décembre 2008

constantin Messages : 404

Oui j'ai déjà commandé un jeu chez Play-Asia, j'essairai de faire une liste de bon sites pour importer des jeux =)

vendredi 26 décembre 2008

Eard1 Messages : 104
constantin :

Oui j'ai déjà commandé un jeu chez Play-Asia, j'essairai de faire une liste de bon sites pour importer des jeux =)

Ouais bonne idée, j'suis sure qu'il existe plein de bonnes occazes

vendredi 26 décembre 2008

constantin Messages : 404

Déjà une mini liste sortie de tête vite fait:

Amazon.co.uk

Play-Asia

Ebay ( personnellement j'aime pas trop )

Amazon.fr (des fois il y a des petites affaires)

Play.com

Axelmusic.com

Voilà, il n'y a pas que ça mais bon, c'est déjà ça

vendredi 26 décembre 2008

constantin Messages : 404

Mon jeu Fifa 09 se trouve à Carvin (Pas de Calais) donc soit je le reçois demain, sois Vendredi, par contre mon jeu Little Big Planet, je sais pas où il est =P

mardi 30 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

sa vous tente je revend le mien est qu'il y en a qui sont preneur pour une play 3 à 310 euro avec 11 mois et 26 jour de garantis a compter de demain...

presque neuf utiliser juste une seule fois que pour jouer a metal gear solid 4....

Disons que je l'ai acheter que pour jouer a se jeux mais bon je l'ai fini en 13 heure et la je plus du tout envie de toucher au play...

bon si toute fois il y en a qui veux l'acheter fait moi signe j'ai encore tous la boite garantis reçu et je viens tout juste de l'emballer....

je m'en suis utiliser que de 24 heure soyer rassurer

mardi 30 décembre 2008

Ev Messages : 2173

c'est pas un peu con de l'avoir acheté alors?

200eme message :-)

mardi 30 décembre 2008

constantin Messages : 404

MMhhhh moi MGS4 je l'ai finis a 9h en mode Big Boss Extreme et je trouve que j'ai trainé pourtant xD

Bref fait un post apars pour ton annonce ;-)

mercredi 31 décembre 2008

Page suivante »