vue Montage photo
Kommunauty
Connexion
Inscription

Montage photo


zuriken Messages : 186

Bon j'avai un probléme a mon pc et j'ia pomer le microsoft . pour faire montage vidéo .

ALor je voudrai un logiciel montage vidéo autres que photophiltre et photoshcop j'en veux un gratuit . Pour mettre des photo l'une a coté de l'autre et que j'écrive dessus . Je voudrai un logiciel simple a utiliser et en franàais et Gratos

mercredi 24 décembre 2008

zuriken Messages : 186

eu microsoft pour fairem ontage photo pardon erreur

mercredi 24 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Tu le retrouvera dans ton CD d'install de Windows, c'est "Windows Movie Maker" si tu as même perdu le nom... à +

jeudi 25 décembre 2008

zuriken Messages : 186

nan movie maker ces vidéo .

Mwa jveux faire une une tof avec plusieur tof l'une a coté de l'autre et écrire dessus et tout mais gratuit . >.<

jeudi 25 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

WMM le fait aussi, tu peux importer des vidéos, certes, mais des photos aussi, et régler quel temps elles restent.

Même le plus débile des kikoolols sur xXoO-_*tite-priicess*_-OoXx.skay' peut le faire

jeudi 25 décembre 2008

zuriken Messages : 186

Mdr !

vendredi 26 décembre 2008

zuriken Messages : 186

MAIS CES POUR FAIRE UNE VIDéo !!! SA omg .

MOI jveus faire un montage photo pas qui défile mais une photo . avec des photo au dessus a droite ect et ecrire kelke chose

vendredi 26 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Dans ce cas, photofiltre est parfait

vendredi 26 décembre 2008

zuriken Messages : 186

Bof photophiltre cher pas mais quand j'ecris l'ecriture est flou . *

dans le temp j'utilisais photophiltre et un autre microsoft mais je le connais plus >.<

vendredi 26 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

WMM il exporte pas en .gif ?

Renseigne-toi sur les .gif, photophiltre en fait, et je suis sûr que tu peux en trouver d'azutres

samedi 27 décembre 2008

Page suivante »