vue Télécharger des fichiers torrent via un serveur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Télécharger des fichiers torrent via un serveur


Deleted Messages : 200

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a une solution pour télécharger des fichiers via un .torrent depuis un serveur.

Je m'explique :

J'ai un serveur et des fichiers torrents et je souhaiterais envoyer les fichiers .torrent (très peu lourd) afin que le serveur télécharge les fichiers présent dans le .torrent directement sur celui-ci.

En gros, j'envoi mes fichiers torrent sur mon serveur qui s'occupe tout seul de les télécharger.

En fait, j'utiliserais la bande passante du serveur (élevée) à la place de la mienne

Merci

vendredi 25 octobre 2013 (Dernière édition vendredi 25 octobre 2013)

Notorius Messages : 589

Salut, oui c'est possible facilement en créant une seedbox avec le logiciel Transmission. Tu peux ajouter et contrôler les torrents à distance via une page web. J'ai fait la même chose il y a quelques semaines et ça marche impec'.

Par contre il faudrait que tu précises quelle distribution linux ton serveur utilise et si tu as un accès direct style ssh ou autre pour pouvoir installer tout ça

dimanche 27 octobre 2013 (Dernière édition dimanche 27 octobre 2013)

Deleted Messages : 200

Salut ! J'ai un accès FTP et SSH Pour la distrib, j'en sais rien

dimanche 27 octobre 2013

Warranty Messages : 389

Salut !

Question con mais tu as bien un serveur dédié et non pas un mutualisé ?

Transmission et un bon choix

dimanche 27 octobre 2013

Deleted Messages : 200

Que veut tu dire par là ? J'ai l'offre "1&1 Illimité" Ca ne peut pas marcher ?

dimanche 27 octobre 2013

Warranty Messages : 389

Apparemment tu as un Mutualisé donc malheureusement tu peux pas t'en servir comme Seedbox. Tout simplement parce que les ressources d'un serveur Mutu et divisé selon les nombres personnes dessus donc impossible d'installer un logiciel de Seed sinon tu pénalises les autres utilisateurs.

Il te faut un serveur dédié

dimanche 27 octobre 2013 (Dernière édition dimanche 27 octobre 2013)

Deleted Messages : 200

Ok Merci comme même

dimanche 27 octobre 2013

Notorius Messages : 589

Sans vouloir faire de pub gratuite, il y a de très bon retours utilisateurs au sujet de http://seedbox.fr. L'offre starter commence à 6€/mois et correspond exactement à ce que tu veux faire le tout (apparemment) sans engagement. Ca vaut le coup d'essayer

dimanche 27 octobre 2013 (Dernière édition dimanche 27 octobre 2013)

Deleted Messages : 200

Très bien Merci

dimanche 27 octobre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !