vue Stuxnet, le nouveau virus - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Stuxnet, le nouveau virus


kenny Messages : 535

alexou tu me déçois la TV 1er moyen de désinformation français... aucun recule sur la chose... Regarde l'histoire des lycéens, le premier a avoir manifester c'est les actifs et depuis que d'autre classe d'age manifeste, c'est un décor. Ou par rapport au gouvernement européen on ne montre que ce qui n'est pas accepté par les Français... Y a des tas d'exemple comme ça, donc la TV ne montre et n'informe pas.

jeudi 14 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Tant que ça n'arrive pas en France, je ne vois pas en quoi ça nous concerne de toute façon... (Je rejoins tes convictions Ev )

Oui mais en même temps, moi je suis au Liban à proximité de l'Iran, donc... xD

Plus sérieusement, c'est vrai que la rumeur en quoi se serait les états Unis, qui auraient fabriqué ce beau petit virus rien que pour faire sauter une centrale nucléaire, ne tient pas la route, étant donné, que les centrales nucléaires disposent sûrement de moyen de défense ultra sophistiqué, parce que une bombe nucléaire, c'est pas un jeu

vendredi 15 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui enfin ne melangeons pas tout Hein. Une centrale nucléaire, c'est passif. C'est doux. Ca n'explose pas. Sauf s'il y a des defauts au niveau matériel, pas informatique.

Donc à part regler la puissance de l'énergie produite, je sais pas trop à quoi il sert ce virus dans une centrale nucléaire.

vendredi 15 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Si par informatique tu règle une puissance trop élevée ça explose je pense

vendredi 15 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Erf. Mais faut pas croire des trucs comme ça les jeunes On dirait des collegiens qui croient qu'en faisant un court circuit avec une pile elle va EXPLOSER.

Au pire ça fusionne et ça transforme les personnes alentours en mutants mais bon...

vendredi 15 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Enfin la différence entre une pile et une centrale, en plus de la taille, c'est un peu la radioactivité

Et étant donné que vraiment beaucoup d'infrastructures sensibles sont reliées au net, c'est franchement pas impossible qu'il y ait des problèmes. Comme j'ai dit, les Etats Unis commencent à prendre le problème en sérieux et réflechissent à la création d'un intranet géant pour protéger tout ça...

vendredi 15 octobre 2010

KarmiX Messages : 241

J'ai envie de dire, L'iran sous Windows, K thx By -_-' Franchement, si j'était dictateur de ce genre de pays, j'autoriserai pas Windows quoi .... Il y a pas plus américain que microsoft ...

mercredi 9 février 2011

Mizur Messages : 6615

C'est clair, mais... Faut pas tomber dans le panneau de vouloir tout faire a tout prix soi meme, quitte à ce que ça soit vraiment pourri comme production...! Faut bien pomper sur ce qui existe deja de bien

mercredi 9 février 2011

SiMax Messages : 7572

Ca dépend... L'indépendance ça fait rêver

mercredi 9 février 2011

watiboss Messages : 135

pour une tel crise et pour un éviter un tel virus , une seule solution : une écharpe , des moufles et pas oublier de bien se couvrir

vendredi 18 février 2011

Page suivante »