vue mon pc ne s'allume plus suite au changement de l'alimentation - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

mon pc ne s'allume plus suite au changement de l'alimentation


vdt12 Messages : 13

Bonsoir,

mon problème est résolu grâce à vous : c'était bien l'alimentation que j'ai achetée qui ne vaut rien !!

Je la renvoie à rue du commerce, et j'en retrouve une autre (en mettant le prix cette fois, j'ai bien retenu la leçon)

Merci encore et à bientôt.

lundi 11 octobre 2010 (Dernière édition lundi 11 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Equipe de choc !

Maintenant que ton problème est résolu, si t'es intéressé, tu peux rester parmi nous ! Il y a une bonne ambiance, on parle de sujets geek, de jeux vidéos et d'internet. Tu peux apprendre de nouvelles choses et partager les choses que tu connais déjà.

Donc hésite pas à participer ailleurs dans le forum dans les sujets qui t'intéressent

lundi 11 octobre 2010

vdt12 Messages : 13

je suis tout à fait partant, mais le problème est que je n'ai rien à partager, je suis une trompette en ordi.!!

Je lis les sujets, (sans y prendre part c'est vrai). En fait je m'intéresse mais j'ai pas envie de passer pour un blaireau.

Par contre, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, et j'adore le principe.

A plus.

lundi 11 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, mais méfie toi des forums Nous on commence à avoir l'habitude, ça fait un petit moment dejà qu'on existe (depuis 2008), mais certains sont nuls parce que vide, inactifs, et/ou pas très sympatoches...

En tout cas, si tu as un autre probleme on est là

PS: Une trompette en ordi? Mais tu t'y connais quand meme (au moins un peu) en matos informatique, et c'est dejà très bien !

lundi 11 octobre 2010

vdt12 Messages : 13

merci pour l'encouragement...

lundi 11 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

La preuve, moi j'y connais pratiquement rien en matos informatique... Eard lui, il maitrise

Du coup, si parfois tu passais, toi tu saurais aider quelqu'un qui aurait un probleme dans le domaine, alors que si Eard n'est pas là, nous on serait assez embeté pour aider la personne c'est ça le principe d'une communauté!

lundi 11 octobre 2010

vdt12 Messages : 13

ah d'accord, donc je peux passer pour un nul c'est pas grave (je plaisante...).

Je passerai pour voir, mais je ne parlerai qu'avec des certitudes, ça marche?

lundi 11 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Mais pas de problème, viens quand tu veux !

lundi 11 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

De toute façon on a chacun notre niveau. Moi je sais que tout ce qui est matériel informatique je suis aussi un gros flan (élégante expression, n'est-ce pas ).

Mais le principe de l'aide informatique c'est que tout le monde, sans forcément avoir un haut niveau, peut proposer des idées, des pistes, pour trouver des solutions. Donc effectivement, hésite pas à passer de temps en temps

lundi 11 octobre 2010

bloost Messages : 3

Bonsoir tous le monde vous m'allez l'air bien sympathique ,

J'ai donc décidé de régler mon problème avec vous ,

J'avais une alim qui a griller j'ai donc Acheter une bonne alim , Une cooler master 700 w certifié rendement >80%

Seulement voila cette Alim a un souci elle fonctionne normalement jusqu’à ce que j'éteigne le pc , la je ne peut plus le rallumer , j'ai donc tous démonter mis le trombone sur le fil vert et noir l'alim ne démarre pas j'ai regarder avec le voltmètre rien , j'ai donc laisser passer 4 5 jour je la rebranche mon pc démarre je joue tous marche puis je reteint le pc ne redémarre plus ... Ayant plusieurs configue je l'ai changer de pc et rien n'y fait elle ne fonctionne pas il faut de nouveau attendre 4 jours ..... Avez vous une solution svp

lundi 26 mai 2014

Page suivante »