vue Nouveau forum - Page 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau forum


SiMax Messages : 7572

Outch bizarre. C'est peut être à cause de ton addon qui s'affiche. En attendant avec Firefox ça marche

Ev, t'as le même problème avec chrome ?

jeudi 14 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Euh Chrome linux ya pas ce bug.

jeudi 14 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

'Fectivement, une fois l'addon FastestChrome - Browse Faster désactivé, je n'ai plus ce problème.

Donc voilà, problème pas urgent du tout alors

Par contre pour les avatars, le mien s'affiche bien dans les articles mais tjr pas sur le forum

jeudi 14 octobre 2010 (Dernière édition jeudi 14 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Donc ça vient sûrement bien du plugin

jeudi 14 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ouaip', c'est le logo avec les quatre options qu'il fait apparaître qui doit tout faire bugger

jeudi 14 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Il y a un bugg sur la page Aide B2i

le méchant bugg :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.143/advanced/www/b2i.php:1) in /homez.143/advanced/www/inc/config.php on line 2

Ah oui et aussi, c'est pas vraiment un bug, mais je le dis quand même

Vous savez tous que pour ouvrir un lien direct dans un nouvel onglet, on fait clique molette ou ctrl+ clique gauche ou encore shift + clique gauche pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Sur K, ça marche, mais le lien s'ouvre aussi sur l'onglet actuel, et ça c'est pas normal

samedi 16 octobre 2010 (Dernière édition samedi 16 octobre 2010)

Dawlin Messages : 3381

Ouaip, c'était comme ça sur tous les liens avant, mais il en a réglé quelques un. C'est que ya du javascript dessous je crois ou un truc comme ça

samedi 16 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Je sais pas si sa a déjà été signalé (pas la patience de relire 8 pages ), je viens de remarquer qu'il est impossible d'éditer ses tutoriels

Ça marque qu'il faut être connecter, or je le suis déjà

jeudi 21 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah? Tiens c'est couillon comme bug ça Pour nous les modos tout roule. On va voir ça...

jeudi 21 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

ERREUR

Vous devez être connecté pour pouvoir modifier un article.

Je confirme

Et serait-ce possible d'avoir le nombre de vues ?

jeudi 21 octobre 2010

Page suivante »