vue Nouveau forum - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau forum


Courroux Messages : 2215

Petite remarque, et je ne sais pas si c'est voulu, on ne voit plus le nom de l'auteur dans les articles

Sinon, pour le système de profil, lorsque l'on clique sur le pseudo d'un membre on ne voit aucune information, ça va rester comme ça?

Ah oui, et je viens de remarquer, on n'a plus accès à la liste des smileyes, c'est assez embêtant

mardi 12 octobre 2010 (Dernière édition mardi 12 octobre 2010)

Ev Messages : 2173

Non non Simax va modifier ça

Euh sinon autre bug au niveau inscription :

Lorsque je me déconnecte et que je clique sur inscription, mon mot de passe et mon pseudo son pré-frappésauf que le pseudo est dans la case adresse mail

Ensuite au niveau de l'inscription, on a trois nouveaux membres : Grossebite, sodomie et sodome, avec comme mail grossebite@hotmail.ru, sexe@sexy.com et sexe@sex.com

Je pense qu'il serait favorable d'exclure des pseudo des pseudos comportants ces mots et de même pour les adresses

Et je découvre avec joie que le bug des articles à disparu

mardi 12 octobre 2010 (Dernière édition mardi 12 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Pour l'inscription c'est normal, j'y peux pas grand chose.

Pour les membres c'est toi qui les as créés ?

mardi 12 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Super les nouveaux membres, on va se fendre la pipe.

(Et oui je pense aussi qu'il faille les noms de membres ayant écrit un article sur l'article en question )

mardi 12 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Oui c'est moi qui ai débug Pour vérifier tes dires

mardi 12 octobre 2010

kenny Messages : 535

Je viens de remarquer que le nom des rédacteur n'apparaissaient plus pour les actualités.... c'est normal, ou ai-je mal vu?

mercredi 13 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 13 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

C'est pas normal mais t'as bien vu C'est avec la nouvelle mise en forme que ça a viré. Ca sera remis rapidement aussi. Tout comme la date.

mercredi 13 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

(J'me demande si afficher la date est bien utile...)

mercredi 13 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ca peut être pratique pour savoir quand a été publié l'article quand même. Histoire de voir si c'est d'actualité, quand ça s'est passé

mercredi 13 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Sinon moi j'ai un vieux bugg là.

Quand je sélectionne une partie d'un commentaire dans un article, j'ai tous le bas de la page qui monte d'un cran ... fin c'est bizarre à expliquer

Une image vaut mieux qu'un long discours
Fermer ce cadre

Là encore j'ai les avatar qui ont pas trop bouger, des fois ça bouge.

Je pense que c'est du au fait, que le texte une fois surligné à la souris grossi de quelques pixel ce qui doit changer la mise en page qui est trop petite pour le contenir normalement, mais c'est que des suppositions

mercredi 13 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 13 octobre 2010)

Page suivante »