vue Nouveau forum - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau forum


SiMax Messages : 7572

Jamais vu passer d'article sur la technologie fusion. Il a été envoyé quand ?

dimanche 10 octobre 2010

kenny Messages : 535

Vers mars je crois, j'espère que j'ai bien une copie pour que je le renvoi alors...

dimanche 10 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 10 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Ah j'espère aussi ! Ca serait dommage sinon de perdre un article comme ça.

dimanche 10 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Ah oui ça mon tuto sur accélérer vista si ça peut aider. Mais la je comprends pas ><

dimanche 10 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

SiMax peut corriger les articles qui ne s'affichent pas, apparement c'est un probleme avec la longueur des articles SiMax, il faut corriger ça aussi c'est assez important xD

Autre article qui marche pas => Convertir une video pour ipod/iphone

Heu, apparement ça touche beaucoup d'articles, c'est assez emmerdant ><

PS: Au fait SiMax, la FAQ XNova ne marche plus bien avec le nouveau forum, il faut remettre ses balises à jour : FAQ XNova

lundi 11 octobre 2010 (Dernière édition lundi 11 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Pour l'article "Convertir une vidéo..." il fallait juste supprimer le titre en haut. En fait je pense que ça bug quand il y a trop de balises bizarres imbriquées. Par exemple il y avait un titre de taille spéciale et de couleur spéciale et du coup... pouf ça bug.

Pour les autres articles qui ont des problèmes, essayez d'enlever les zones chargées en codes (enlevez juste les codes folkloriques, pas les textes).

Et pour la FAQ Xnova vu que tous les modérateurs peuvent s'en occuper, quelqu'un pourrait-il le remettre en forme avec d'autres balises ? (genre gras/quote). Parce qu'on va dire qu'en ce moment je passe déjà pas mal de temps sur la correction des bugs donc autant me concentrer sur ce que personne d'autre ne peut faire

Sinon les MP fonctionnent à nouveau normalement ! Il devrait y avoir des améliorations aussi quand tous les bugs "urgents" seront réglés.

lundi 11 octobre 2010

kenny Messages : 535

Noon je n'ai plus mon article... Je suis dégouté... si l'envie m'en prend, pendant les vacance, je le REferais, mais je ne garantie rien... :/

lundi 11 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

J'en profite pour dire que sur cet article : So long Google on a un petit probleme avec les commentaires...

lundi 11 octobre 2010

Eard Messages : 121

Au fait juste comme ca, y a un moyen de marquer tout les sujets comme lus ?

lundi 11 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Article réparé !

Pour le "marquer comme lu" je suis en train de le faire

lundi 11 octobre 2010

Page suivante »