vue Nouveau forum - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau forum


Mizur Messages : 6615

Yep, j'aime tes ameliorations sur l'accueil là! Continue comme ça Manque plus qu'à harmoniser tout le reste après, mais pitié, peux tu rajouter dès que tu peux le multi-saut de ligne dans les articles?! y.y

Et nous dire comment contionne le code bizarre pour definir les dates d'envoi des articles...?

dimanche 10 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ben ça on verra dans la partie Admin, Mizur

dimanche 10 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est vrai, mais bon, au moins envoi le système de multi-saut de ligne parce que là on ne peut envoyer aucun article, c'est pas assez bien formaté =P

dimanche 10 octobre 2010

Ev Messages : 2173

MOUAHAHA je jouie en allant sur l'accueil, faudrait peut être juste une peut plus de color et surtout une liste moins long d'articles, et peut être faire un tri actu/ tuto quand même

dimanche 10 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui oui Ev, SiMax s'en occupe, il gere tout ça depuis tout à l'heure

dimanche 10 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

INFOS:

  • Page d'accueil mise à jour, il reste à faire:

    - Une meilleure mise en page, arriver à gerer les images, et rajouter cette fonctionnalité dans le panneau d'administration (ça c'est un boulot pour SiMax)

    - Plus de coloration

    - Transposer ces améliorations sur les parties "Tutoriels" et "Actualités"

  • Format des articles mis à jour:

    Plus clair, plus aéré, reste encore quelques bugs, merci de les signaler ici

  • Corrections de bugs d'articles (qui ne s'affichent pas):

    Merci de les signaler, les moderateurs s'occuperont de les remettre en etat (par exemple SiMax, l'article sur RPG MAKER XP est buggé)

dimanche 10 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Faut passer en revue tous les articles/tutos qui bug?

Sinon on peut accéder aux profils en cliquant sur le nom du membre, mais le lien en haut à gauche "profil" dirige vers l'ancienne page profil qui n'existe plus

dimanche 10 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Si tu parles du lien dans la bannière, c'est normal. C'est que j'ai prévu de faire une page profil pour que chacun puisse modifier son profil

dimanche 10 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

Pour les articles qui ne s'affichent pas, on travaille déjà dessus... Ragnarok Battle Offline non-plus par exemple...

Le truc c'est que moi j'arrive pas à trouver le bug, c'est à s'arracher les cheveux

Et puis SiMax je pense pas qu'il puisse réger quoi que ce qsoit d'un point de vue programmation là dessus...

dimanche 10 octobre 2010

kenny Messages : 535

J'en parlais avec Mizur tout a l'heure, dans les article en attente, y en a un qui a disparu, celui sur la technologie fusion

dimanche 10 octobre 2010

Page suivante »