vue Nouveau forum - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau forum


Mizur Messages : 6615

Okey SiMax, mets tout en place

Quand les bugs principaux et les ameliorations de bases auront été apportées, on discutera de tous les autres bugs plus precisement !

PS: Comme gros bugs, SiMax, il reste:

  • Le bug comme celui de l'article sur I-Doser qui a carrement disparu !
  • Les "nouveaux sujets" de la page d'accueil censée afficher les nouveaux topics du forum n'est plus synchro avec le forum. Les derniers topics n'y sont pas affichés.
  • Quand un nouveau topic est posté sur le forum avec une apostrophe, trois anti-slash se mettent juste devant... Du genre "j///'ai un probleme"

En tout cas, bravo, maintenant de nouveaux membres peuvent s'inscrire, et on peut editer nos articles, ils sont encore plus cools !

PS2: Premier message du topic mis à jour pour SiMax pour les bugs urgents

jeudi 7 octobre 2010 (Dernière édition jeudi 7 octobre 2010)

Eard Messages : 121

Ptit souci aussi que je viens d'avoir ça apparait quand on fait :

-post d'un message dans un topic

-sur la même page immédiatement on rafraichit la page

-le message est renvoyé et on a un beau doublon ><

Y a moyen de faire un truc contre pour ce genre de fausse manip' ?

jeudi 7 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais, et les modos ne peuvent pas supprimer ce message On se retrouve sur "page introuvable"

jeudi 7 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Bon bug moins important mais dans la phrase des gens connecté ya un "un" qui traîne en trop  : "Il y a un 4 geeks sur le forum !"

jeudi 7 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

J'ai corrigé pas mal de problèmes déjà. Le reste des corrections arrivera sous peu.

Tous ces changements entrainent aussi des changements graphiques... Et le vieux avec le neuf, ça fait assez bizarre par endroits. Alors désolé pour le style "carnaval" de l'accueil du site par exemple. Pas de panique, ça ne restera pas comme ça. Je vais harmoniser les styles d'ici peu

jeudi 7 octobre 2010

kenny Messages : 535

Petit farceur de SiMax, on a maintenant l'onglet Profil mais on peux toujours rien faire, la page est introuvable ...

Sinon la bannières est heu très flashy!

jeudi 7 octobre 2010

Darckgoon Messages : 482

Ahhhhhhh malheur qu'avez vous fait de kommunauty !!

Je préfère de loin l'autre version, les couleurs étaient en harmonie. Alors que là nous avons un mélange d'orange marron bien trop terme ! Alors que dans l'annuaire c'est du orange tres claire, qui tourne au rose et qui me bousille mes yeux Oo.

vendredi 8 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Pas mal la nouvelle version, bon pour le design je préférais quand même l'ancien, surtout que là, on s'y perd un peu, enfin c'est peut être une question d'habitude

Bon travail Simax.

vendredi 8 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Comme j'ai précisé juste deux messages plus haut, le design est effectivement tout sauf beau et sera modifié rapidement pour que ça soit plus en harmonie

vendredi 8 octobre 2010

Ev Messages : 2173

OUI la v3 arrive

J'ai ajouté un autre bug à la liste en page 1.

vendredi 8 octobre 2010 (Dernière édition vendredi 8 octobre 2010)

Page suivante »