vue Nouveau forum - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau forum


kenny Messages : 535

En fait l'arrivé au dernier post marche pas, soit on apparait aléatoirement dans le topic, soit on va a l'en-tête de topic, voila une petite précision.

Ça doit être vos connections qui ne marche pas bien (ou la mienne qui marche trop bien), mais l'aperçu apparait immédiatement chez moi (testé sur deux autre PC qui sont sur wifi)

C'est normale que les pages commence à 0?

mercredi 6 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 6 octobre 2010)

Ev Messages : 2173

Dernier petit détails, il faudrait vite mettre la barre de connexion

Mais sinon il gère sa mother

mercredi 6 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 6 octobre 2010)

Alexou Messages : 2506

Ouai c'est super et en plus les émoticônes remarchent !

Sinon deux trucks que j'aime pas (ben oui j'suis pas content )

J'ai mis du temps à trouver comment se connecter quand on était sur le forum, et une fois connecter, qu'il fallait allais à la dernière page pour répondre

Donc l'ajout des boutons connexion et inscription sur le forum seraient pas mal

Pis répondre en normal et non rapide sur les premières pages, mais uniquement la réponse rapide sur la dernière (ou inversement, selon le plus simple, du moins qu'on sache qu'on puisse réponde sur la première page)

Et le coup des pages à zéro c'est vrai que c'est concon

Ah dernier truck, sur l'index du forum, les nombres de messages sont trop clair je les voit à peine, et le mot messages bin jle voit pas du tout (nan j'suis pas bigleux )

Et pkoa que j'vois pas mon avatar ni celui de Kenny?

Et bravo à Simax tu roxx du poney

Je test un truck pck j'aime pas la façon dont on met la couleur

En me baladant y a d'autres truck qui me plaisent pas aussi.

Le bouton Suivant mais pas Précédent dans les sujet, l'idéal, c'est [précédent][numéro de page][suivant] pis en plus il est un peu gros

Et le nombre de sujet dans le sous-forum à la place du mot message que je ne vois même pas et le bouton permettant d'accéder au dernier message du sous-forum et du sujet (un peu comme avant en faite)

Bref je vous dis mais idées, ce que je trouve qui va pas et les bug, mais bon Mizur m'a dépassé à ce niveaux là après c'est à vous de dire votre avis

Et pense aux profils me semble que je te l'ai dis y a quelques mois.

Et c'est quoi le coup du aucun réponse besoin d'aide en rouge, je pensais que c'était que le sous-forum avait un sujet sans réponse mais nan... (j'édite au fur et à mesure mon message donc c'est pas très esthétique ni ordonné )

En faite si, compris, faut juste aller voir quelques pages plus loin

Par exemple, je reviens à mon histoire du bouton réponse, et aussi aux pages, là je voudrais répondre au sujet de Dawlin "Le jeu de tous les forums" Bein ça fait une plombe que je clique sur la dernière page accessible xDD

mercredi 6 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 6 octobre 2010)

kenny Messages : 535

Oui, SiMax le tirant, nous a volé nos avatars; nous sommes des membres qui hérons sans but a présent

Je suis d'accord avec alexou, on voit mal les indications ...

mercredi 6 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Merci pour tous ces retours ! Nos équipes techniques (nan en fait juste moi) vont tout mettre en oeuvre pour rapidement corriger tous ces problèmes

Quelques éléments de résolution rapidement.

Pour les avatars : ils ont été importés automatiquement. Pour certains, ça n'a pas marché, allez savoir pourquoi. Il faudra donc en rajouter un (quand on pourra en rajouter).

Pour tous les problèmes "graphiques" et d'organisation non urgente : je m'en occuperai après ce qui est vraiment urgent (comme l'inscription, la connexion et les articles du site qui buggent).

mercredi 6 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Et comme par hasard c'est les modos qu'on les leurs tss... Raciste !

Bon sinon le bouton réponse est là

Ah tient un bugg, il ne m'a pas choqué c'est quand j'ai voulu mettre une émo que je me suis dis, tient depuis quand on voit le tableau sur le nouveau forum.

Il suffit d'aller sur la page d'accueil, parti forum, et cliquer sur un des liens, et Paf on se retrouve sur l'ancien forum tout beau ... ou pas !

mercredi 6 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 6 octobre 2010)

kenny Messages : 535

Je vois pas en quoi la mise a jour du forum, la disparition de deux avatars font de SiMax un raciste ou alors tu t'es trompé de mot definition.

Sinon SiMax ça t'intéresse de faire de la publicité pour Kommunauty? J'ai un bon de 50€ pour Google AdWords et j'en ai aucune utilité...

mercredi 6 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah effectivement, je corrige le bug de l'ancien forum aussi

Pour la pub c'est super gentil oui ! Mais on fera de la pub quand tout fonctionnera, pour que les visiteurs puissent utiliser le site quand même. C'est valable jusqu'à quand ?

jeudi 7 octobre 2010

kenny Messages : 535

Il est valable jusqu'au 31 octobre. En parlant de la pub, les bannières de pub sont vraiment centré sur l'informatique maintenant, ça fait plaisir!

jeudi 7 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Egalement les deux boutons "besoin d'aide" quand on est pas connecter qui se trouve à l'index du forum à droite des titres de catégories.

Il y en a deux, je pense qu'un seul pourrait suffire.

jeudi 7 octobre 2010

Page suivante »