vue Problème avec Flash Player
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec Flash Player


alex Messages : 7

Bonjour,

FlashPlayer me pose quelques soucis. Il veux bien me lire les vidéos Youtube (mais pas toutes) et Vimeo mais refuse de lire les vidéos Dailymotion (écran noir). Pareil pour les jeux, certains passe, d'autres non.

Il m'est impossible de modifier les paramètres (soit les cases ne peuvent être cocher, soit les paramètres reviennent par défaut automatiquement) ce qui implique qu'il refuse d'utiliser le stockage local (peut être une partie du problème).

J'ai tout essayer et même un formatage et une installation propre ne m'ont pas permis de résoudre le problème.

Je précise que flash refuse aussi de s'installer dans la créative suite ce qui me pose problème en temps que Webdesigner!

Merci.

(le problème est le même quelque soit le navigateur, chrome, firefox, opera ou IE)

samedi 25 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bizarre ça !

T'es sur windows ou mac ?

Essaye peut-être si c'est pas déjà fait de mettre à jour ton navigateur et flash.

Sinon ça me fait ce genre de problème à moi aussi des fois. Et puis d'autres fois, tout marche correctement... Essaye peut être de vider le cache aussi sur les pages concernées (CTRL + R).

dimanche 26 septembre 2010

alex Messages : 7

Windows!

J'ai déjà tout désinstaller - réinstaller et même un formatage complet n'a pas résolut le problème.

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, peut être un problème matériel?

dimanche 26 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bah c'est ce que je me demandais. Peut être le processeur qu'est pas assez puissant pour tout afficher correctement. Mais c'est bizarre que de gros logiciels comme toshop marchent alors. T'as un PC assez récent et "normal" (pas modifié, bidouillé, réparé, overclocké) ?

dimanche 26 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Plop.

Non, en fait ça arrive. J'ai envie de dire que je ne sais pas pourquoi ça arrive, mais l'installation de flash player sur Windows est plus que foireuse, elle est parfois incomplète.

Mon dieu, je suis heureux d'etre passé à Linux.

En effet, il y a Flash Player, mais aussi autre chose, Iced Tea, pour Linux, qui me permet de lire vraiment tout le flash que je veux.

Sur mon autre ordi, avec Windows, Dailymotion me pose aussi de gros problèmes, et certains jeux flash ne se chargent pas.

dimanche 26 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Le truc c'est que si Flash le logiciel veut pas s'installer alors que tu l'as payé, c'est plutôt chiant pour toi... mais l'avantage c'est que tu bénéficies d'un service après-vente...

Et normalement Flasher Player s'installe autommatiquement avec Flash. donc si tu arrives à installer le logiciel, le player suivra...

dimanche 26 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Surtout que le player est trouvable et installable sans Flash le logiciel, donc tout le monde l'a.

dimanche 26 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !