vue [SITE] Votre sécurité, passe par l'aprentissage du Hacking. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[SITE] Votre sécurité, passe par l'aprentissage du Hacking.


Dawlin Messages : 3381

mais nié, alors au lieu de leur pirater leur compte, envoie-leur gentiment un mail qui préviens que de tels formulaires existent !

dans le genre :

Attention, ceci n'est pas un message du ministère de la santé, mais ça aurait très bien pu :

Ne laissez pas le mal entrer chez vous. en cette période de noël, beaucoup de gens profitent de faux formulaires de connexion pour récupérer votre mot de passe. Ne vous laissez pas abattre.

mercredi 24 décembre 2008

Patt Messages : 291

Je les hack, et aprés leur envois un message du genre avec leur nouveau mot de passe 1 jour aprés.

mercredi 24 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

ça reste quand même pas bien.

mercredi 24 décembre 2008

Patt Messages : 291

je sais que c'et illégal, mais au moin sa n'arrivera pas avec un mec méchant qui va genre supprimer tout ses contacts etc...

jeudi 25 décembre 2008

Eard1 Messages : 104
Pattonnou :

je sais que c'et illégal, mais au moin sa n'arrivera pas avec un mec méchant qui va genre supprimer tout ses contacts etc...

Dans ce cas là préviens-le directement, ça peut t'éviter des emmerdes...

Il me semble qu'un lycéen avait été condamné pour avoir pénétré le réseau de son lycée afin de leur montré les failles de celui-ci

jeudi 25 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

En fait les forums de Hacking c'est pas le top. Mais tu pourrais faire une liste des techniques de Hacking avec la façon dont le font les gens, comment on peut reconnaitre, se protéger, etc.

jeudi 25 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Bien sûr, soit le mec il est sympa et il te dit "merci, je corrige ça c'est gentil de nous aider pour la sécurité de notre site" parce que il voit que t'es pas un méchant et que tu as pas hacké son site pour l'utiliser, soit tu tombe sur LE gros con, qui te colle un procès parce que tu as pénétré sa défense, même si tes intentions étaient bonnes...

ça reste de l'entrée par effraction...

jeudi 25 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

lol c'est pour sa qu'il faut pas trop s'aventurer dans le mode de hacking a moin de s'avoir effacé ses trace..

white hat or black hat

je préfère gray hat c'est etre les deux...

dit c'est t'est quoi comme site ou forum que tt.... envoie le moi en MP...

jeudi 29 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Malheureusement Simax n'a toujours pas activé cette option.

vendredi 30 janvier 2009

rei_66 Messages : 550

bon pour tout hacking subjects contacté moi

id msn: ****

skype : ****

Pas d'adresses MSN

lundi 2 février 2009

Page suivante »