vue Urgent : Probleme mise à jour iPod. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Urgent : Probleme mise à jour iPod.


Dawlin Messages : 3381

Alors Attention tout le monde on parle d'un iPod TOUCH ! Donc ya pas de roulette et donc la méthode de réinit n'est pas la même...

Renseigne-toi sur comment réinitialiser ton iPod Touch, et si ce n'est pas ça...

samedi 18 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah effectivement ! Pour débloquer c'est bouton allumer (en haut) et bouton retour à l'accueil alors

samedi 18 septembre 2010

Layza Messages : 8

Deja essayer ben je pense qu'il faut faire une mise a jour mais avec le truc du mot de passe ben je peut pas. Ben c'est un iPod Touch et pour l'ouvrir on peut mettre un mot de passe.

samedi 18 septembre 2010

Patt Messages : 291

Je suis juste de passage donc pas trop le temps de dev':

Passe ton iPod en mode DFU.

samedi 18 septembre 2010

Layza Messages : 8

Je l'ai deja fait mais il faut que je suprime tout sur mon iPod et c'est hors de questions.

samedi 18 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Salut,

j'ai pas très bien compris, c'est quoi le problème, j'ai moi même un Ipod Touch, je pourrais donc t'aider.

Ré-explique moi ce qui se passe

samedi 18 septembre 2010

Patt Messages : 291
Layza :

Je l'ai deja fait mais il faut que je suprime tout sur mon iPod et c'est hors de questions.

Tu es obligé, apparemment tu as eu un petit bug et donc il te demande de restaurer.

Essaye de le rebooter en restant appuyé sur Home et Power, si ça te remet le cable iTunes, ça voudra dire que tu es obligé de restaurer Désolé.

samedi 18 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Il y aura peut être possibilité de récupérer ce qu'il y avait dessus avec un logiciel spécial. Mais c'est vraiment peut être.

Et sinon réparateur informatique qui peut récupérer ce qu'il y a dessus et le débloquer, mais ça sera payant (~50/90€)

Sinon il y a aussi l'option "SAV apple" qui pourra peut être te payer la réparation (mais ça va mettre du temps je pense)

samedi 18 septembre 2010

Layza Messages : 8

Ben non tans pis je vais restaurer merci quand meme

samedi 18 septembre 2010

Layza Messages : 8
Courroux :

Salut,

j'ai pas très bien compris, c'est quoi le problème, j'ai moi même un Ipod Touch, je pourrais donc t'aider.

Ré-explique moi ce qui se passe

Ben merci mais je vais restaurer ce sera plus simple merci quand meme

samedi 18 septembre 2010

Page suivante »