vue Urgent : Probleme mise à jour iPod.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Urgent : Probleme mise à jour iPod.


Layza Messages : 8

Coucou tout le monde !

J'ai un "petit" probleme avec mon iPod Touch. Bon, désolé d'avance, je vais surement m'enbrouillé.

Mon écran m'affiche un cable et une fleche allant vers un logo iTunes. Il faut donc que je relie l'iPod à iTunes ( je pense ). Le probleme ? J'ai due desinstallé iTunes à cause d'un autre probleme et n'ai pas eu le temps de le réinstaller. Je le réinstalle donc maintenant. Probleme ? Il faut que je tape le mot de passe de mon iPod sur celui-ci. Aucun probleme me direz-vous. Sauf que l'écran reste toujours sur le cable/fleche/logo iTunes --" ... euh ... A l'aide ? =$ Nan ... AU SECOURS !

Merci d'avance !

vendredi 17 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Et si tu vas sur iTunes (qui, si j'ai bien compris, s'est bien installé sans probleme?), il y a quoi d'affiché?

Autrement, tu peux te referer au mode d'emploi de mise à jour d'Apple qui pourra t'aider

Normalement il faut ouvrir iTunes avec ton iPod branché, puis le logiciel effectue la mise à jour tout seul, enfin il te propose de la telecharger, puis de l'installer

vendredi 17 septembre 2010

Layza Messages : 8

Il me dit qu'il ne peut pas ce conecter à l'iPod qui est protégé par un mot de passe et qu'il faut donc que je le tape mais je peut pas puis-ce que l'ecran ne bouge pas

vendredi 17 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Désolé par avance pour la question qui peut paraître idiote mais... l'iPod est pas vérouillé ? En haut le petit loquet ne doit pas être orange fluo.

vendredi 17 septembre 2010

Layza Messages : 8

Non il ne l'es pas et c'est pas idiot t'inquiete

vendredi 17 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Essaye de lancer iTunes et de brancher ton iPod puis appuies sur la touche ronde au milieu et menu en même temps quelques secondes jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne et redémarre.

vendredi 17 septembre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Ton ipod est il completement chargé ? Parce qu il me semble que on a un ecran fixe si il a plus de batterie ou tres peu

samedi 18 septembre 2010

Layza Messages : 8

J'ai déja essayé =( et il est chargé à bloc

samedi 18 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Et la réinitialisation avec bouton du millieu +menu ?

samedi 18 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Deja essayé apparement >.<

Alors, à votre avis c'est quoi le probleme? Le logiciel?

C'est bizarre, ça ne fait pas parti des problèmes connus... Et... Et depuis quand les iPod ont des mots de passe?  :mellow: J'suis largué!

samedi 18 septembre 2010

Page suivante »