vue AIDE connexion FileZilla - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

AIDE connexion FileZilla


Mizur Messages : 6615

Ben transferer tous les fichiers de ton dossier XNova à la racine de ton FTP.

Une fois que c'est fait, tu vas sur le site, tu lance l'installation comme mon tuto l'expliquait, et voila, tout sera installé et fonctionnel.

mercredi 15 septembre 2010

Jackson Messages : 34

tu veux dire le fichier qui fallait télécharger après avoir trouvé l'hébergeur ?

mercredi 15 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Bon.

XNova:

Tu télécharge XNova.

Tu le decompresse (parce qu'il est en .zip ou un truc comme ça)

Dans le dossier decompressé, il y a tous les fichiers du jeu.

Hebergement:

Tu te trouve un bon hebergeur

Tu ouvre un compte chez eux

Tu verifie que tu peux t'y connecter avec Filezilla

Installation:

Tu transfert le contenu du dossier decompressé XNova sur ton hebergeur. (Tous les fichiers directement à la racine)

Tu vas sur l'adresse de ton site

Tu suis les instructions

Et c'est fini.

Si tu n'y arrives pas c'est que... >.< T'as pas les bases de connaissances de FTP, et se jeter dans un projet comme un serveur privé XNova servira à rien.

mercredi 15 septembre 2010

Jackson Messages : 34

ok , merci

mercredi 15 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

J'ai trouvé un bon site pour apprendre le codage.

Tout est très clair, il parle bien de tout, enfin moi j'adore

<a class="postlink" href="http://www.siteduzero.com" target="_blank">www.siteduzero.com</a> partie cours

mercredi 15 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Oui enfin ce site est archi connu

M'enfin moi j'ai pas trop aimé.

Certains de leurs tutos, ok, mais le texte pour apprendre en lui meme... Trop chiant

Moi j'ai appris sur le tas, et c'est fun.

mercredi 15 septembre 2010

Jackson Messages : 34

[EDIT MODO] : Arf c'est pas très gentil tout ça

Attention c'est comme ça qu'on se fait bannir

vendredi 17 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Le site du zero peut t'apprendre à programmer. En effet, et ça se voit, tu n'y connais rien en programmation ni en gestion de quoi que ce soit sur internet

Donc, JugeBlade t'as gentillement indiqué où tu pourrais apprendre tout ça.

Deuxiemement, pour moi, tous les hebergeurs de la liste marchent, d'ailleurs tous nos membres cherchant des hebergeurs utilisent ceux là et en sont très contents. Toi, si tu n'y arrives pas, c'est que tu as mal géré quelque chose.

C'est toi qui a mal joué ton truc, ce ne sont pas les hebergeurs le probleme

vendredi 17 septembre 2010

Jackson Messages : 34

ok , mais avant redby marchais est ensuite il me disent :

résolution de l'adresse redby.fr

connexion a 82.244.100.208.21

en atente d'un nouvelle éssaie

vendredi 17 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Attention, c'est pas parce que tu n'arrives pas à te connecter au client FTP, que l'hébergeur en question ne marche pas

De plus, je te conseil de trouver des générateurs ou moteurs de jeux en ligne sur internet, grâce à une interface tu pourras gérer ton jeu, le plus connu est Jcray, mais il comporte plusieurs bugs et le développeur et peu présent (désolé pour la publicité).Si je te conseil cette méthode, c'est parce que c'est plus simple, quand on ne s'y connait pas en développement, on ne créer pas un jeu en ligne, surtout basé sur le CMS Xnova, qui contrairement à ce que vous pensez loin d'être parfait et au contraire rend les choses plus complexes

Concernant le site du zero, moi j'aime bien leur concept et leur façon de rédiger, mais je n'aime pas apprendre en lisant des articles sur l'ordinateur via internet, car quand je suis sur l'ordi j'ai pleins d'autres choses à faire et je me distrait.

Donc je préfère lire des livres, d'ailleurs j'ai acheté leurs livres sur le PHP/MySQL et sur le Xhtml/CSS et contrairement aux autres livres de la même catégorie, c'est très complet

vendredi 17 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !