vue MegaNoob ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

MegaNoob ?


SiMax Messages : 7572

Trouvé sur Yahoo Answers : un mec qui a activé la touche majuscule et qui n'arrive pas à la désactiver. A se demander si c'est pas un fake quand même

Trouvé par 20minutes

lundi 13 septembre 2010

kenny Messages : 535

JE NE TROUVE PAS CA TRES DROLE§§§§§§

Ce doit être un fake c'est pas possible... même si sur Yahoo answer on y trouve des perles

lundi 13 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Le truc bizarre quand même c'est les points d'exclamation... Si c'était vraiment du FULLCAPS ça serait des §

Mais c'est quand même bien drôle

lundi 13 septembre 2010

kenny Messages : 535

Et non mon petit Simax, car les anglophones ont pas le même clavier que nous français, leur clavier a la formation dite QWERTY et le point d'exclamation et au-dessus du 1 donc il est possible de le faire! Preuve

lundi 13 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah ok !

Bah alors c'est bien un vrai noob-noob ! J'ai essayé de lui trouver une excuse pourtant

lundi 13 septembre 2010

kenny Messages : 535

Mais ça prouve au moins une chose, un noob ne sais pas lire sur un clavier, car "CAPS LOCK" est marqué en toute lettres sur le clavier (et j'ai vérifié sur d'autres)...

lundi 13 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ou peut être que le bouton Caps Lock ne marche plus, c'est peut être un virus, et ça m'est déjà arriver, enfin pas sur le bouton Caps Lock un autre bouton, même quand tu cliques, ça ne marche plus.

Parce que ça m'étonnerai que même les noob, soit aussi "aveugle"...

mardi 14 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

MOI QUI SUIS EN ALLEMAGNE JE TE DIRAI QU'EN EFFET LE "!" EST ACCESSIBLE AVEC CAPS LOCK; ET QU'EN PLUS LA TOUCHE CAPS LOCK NE RESSEMBLE PAS DU TOUT À DU "LOCK":::

le truc c'est que le mec sait que ça s'appelle Caps Lock quand même

mardi 14 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Il est cultivé dis donc

mardi 14 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui mais bon, CAPSLOCK c'est un peu comme si un français (aussi noob soit-il) connaissait "Majuscule", pas si compliqué

mardi 14 septembre 2010

Page suivante »