vue Mount And Blade: Warband - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mount And Blade: Warband


Courroux Messages : 2215

Rien du tout, mais la version d'essai, tu vas jusqu'au niveau 7 donc rien du tout quoi.

Tu peux toujours télécharger la version crackée mais tu pourras pas jouer online je pense.

Sinon, je te conseil le mod diplomacy (une petite recherche sur google) qui rajoute d'énorme possibilités très intéressantes au jeu si tu ne veux pas changer trop d'univers (tu peux même reprendre tes parties sur ce mod).

Sinon, si tu veux un changement conséquent, télécharges Brytenwalda (que je n'ai pas testé) qui a l'air superbe

mercredi 19 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah je me suis fais niquer 30 jour de jeu maximum en version d'essai

Je vais telecharger une version cracker en attendant que je l'achete

mercredi 19 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Vous avez des patchs interessant pour la version 1.132?

vendredi 21 octobre 2011

kenny Messages : 535

J'ai encore jamais joué en online, j'ai Warband installé sur mon PC depuis des lustres et j'y ai a peine joué... Le problème d'avoir beaucoup de jeux, j'ai pas le temps de tous les finir ou exploiter (surtout qu'en ce moment avec les nouvelles sorties de la fin d'année Batman, Skyrim.;...)

C'est là ou je critique Paradox, ils auraient du plutot faire des DLCs ou des mods au lieu de sortir un nouveau jeu sans nouveauté... Ca devient presque comme WoW (attention ceci est une hyperbole).

samedi 22 octobre 2011

Courroux Messages : 2215

@Nico: Tu devrais faire un tour là: http://forums.taleworlds.com/index.php/board,134.0.html et là http://forums.taleworlds.com/index.php/board,139.0.html

Sinon, si tu achètes le jeu, dis le moi parce que je doute qu'avec la crackée tu puisses jouer online, on se fera des parties

PS: Si ça t'intéresse, tu peux l'acheter du site officiel à 20 euros environ ici: https://secure.avangate.com/order/checkout.php?CART_ID=693d3211debc1757d2ee441913ec1b9b

samedi 22 octobre 2011 (Dernière édition samedi 22 octobre 2011)

kenny Messages : 535

Non c'est pas possible de jouer en ligne avec une version cracké (mais exploiter a 100% le jeu en mod solo qui je trouve reste le meilleurs)

samedi 22 octobre 2011

Courroux Messages : 2215

Non, je pensais la même chose que toi, mais le multi est vraiment excellent.

Surtout quand tu es dans un clan, perso, je suis dans un clan avec à peu prêt 15 autres joueurs, c'est super. Chaque semaine tu as des entraînements, tu as des matchs officiels, etc.

Il y a plus de stratégies qu'en solo dans les batailles étant donné que pour chaque clan il y a un maréchal qui est désigné, c'est lui qui met en place la stratégie, qui fait les groupes, etc.

Je te conseil sérieusement de tester

samedi 22 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je sais pas si je vais l'acheter le cracké me va bien pour l'instant meme si c'est la 1.127

dimanche 30 octobre 2011

kenny Messages : 535

Je me souviens l'avoir acheter 17€ avec toutes les expansions lors de la sortie de With Fire and Sword je pense qu'il vaut mieux que tu attendent une promo "

dimanche 30 octobre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !