vue Mount And Blade: Warband - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mount And Blade: Warband


Shei Messages : 294

Même si t'aimes pas trop les RPG regarde les tests ou les vidéos de gameplay, il parait qu'il est vraiment génial.

mardi 26 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Le nouveau Mount And Blade (Mount And Blade with Fire and Sword) a l'air superbe...

Je l'ai acheté et je suis en train de le tester.

samedi 14 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Voilà, je me lance dans la création de mods pour Mount And Blade Warband et je voudrais savoir si quelqu'un y joue, histoire qu'il puisse m'aider à trouver des idées .

samedi 1 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

En tant que grand gamer des 7 royaumes je me dois d'essayer ce jeu tout de suite et de donner ma critique sur la version d'essai.

Pour les graphismes, un jeu avec un enorme gameplay tu fais pas attention mais c'est vrai que pour un jeu de niveau moyen les graphismes sont fortement pris en compte.

dimanche 2 octobre 2011 (Dernière édition dimanche 2 octobre 2011)

Courroux Messages : 2215

Alors t'as testé ?

mercredi 12 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Pas le temps ma vie est trop prise pour le moment.

jeudi 13 octobre 2011

Courroux Messages : 2215

Ok bah quand t'auras le temps et si tu le testes, n'hésite pas à nous faire un p'tit constat de ce que t'as ressentie

jeudi 13 octobre 2011

kenny Messages : 535

Je repasse pour vous dire que j'ai maintenant Mount&Blade légalement (bah quoi ). Je suis par contre assez déçu du dernier Mount&Blade sorti, with Fire&Sword, la puissance cavalière est fortement diminué avec l'arrivé d'arme a feu... Surtout que ce mode de jeu existait depuis longtemps sur les versions précédentes...

mercredi 19 octobre 2011

Courroux Messages : 2215

With Fire and sword est bien mais manque d'options, à l'inverse de warband qui contient plus de possibilités.

Pour cela, télécharge plutôt des mods dans le genre de With Fire and WSword si tu aimes et qui sont très très bien fait...

Sinon, est ce que tu joues online ? Si oui, je pourrais te proposer de rejoindre une team dans laquelle je joue

mercredi 19 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bon je n'ai jouer seulement 4 heure a la version d'essai pour le moment et j'aurais une question, qui a t'il de plus dans le jeu complet?

Franchement j'adore deja la version d'essai, c'est un tres bon jeu avec une prise en main assez facile et rapide.(Bien que j'ai merder ma premiere partie )

mercredi 19 octobre 2011

Page suivante »