vue Mount And Blade: Warband - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mount And Blade: Warband


Courroux Messages : 2215

Je sais, je sais, je suis désolé

C'est juste que le graphisme est moi ça fait deux, mais je penserai à rajouter des screens

jeudi 16 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Tiens => PICNIK

Avec ça tu peux redimensionner, rogner, modifier, ajouter des effets, etc... Sur tes images. Suffit de mettre comme largeur maximum 580 pixels (largeur du forum) ou de rogner (garedr qu'une partie de l'image) pour montrer seulement ce que tu prefere, etc...

Très rapide, gratuit, modifications directes sur navigateur

vendredi 17 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah ouais pas mal, merci pour le lien

vendredi 17 septembre 2010

paulk Messages : 31

J'ai aussi essayer, il est vrai qu'il faut admettre, sans mauvaise foi que ce jeu est une vrai tuerie.

Au niveau graphisme j'aime bien c'est rafraichissant, je trouve que sa ressemble un peu à oblivion (les monstres en moins).

lundi 25 avril 2011 (Dernière édition mardi 26 avril 2011)

Shei Messages : 294

Les graphismes de la carte de déplacement sont carrément dégueulasses à croire que les ombres ça existent pas chez eux. xD

Mais niveau gameplay ça a l'air sympa.

Courroux tu devrais tester les Total War (Napoleon, Shogun 2, etc) si tu connais pas.

mardi 26 avril 2011 (Dernière édition mardi 26 avril 2011)

paulk Messages : 31

Non mais on s'en fiche si tu veux l'ombre vas-y la nuit...

Pour la gameplay c'est sympa mais, les combats sont assez dure, frapper à l'épée ou à la lance est un acte de base assez laborieux et pour tirer à l'arc, n'en parlons pas c'est du suicide.

mardi 26 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Ah nan j'suis pas d'accord, "Non mais on s'en fiche", les graphismes c'est carrément important et y a pas ça dire ce jeu est très moche, baclé graphiquement.

Les Total War sont mieux encore, dans le genre, enfin ça dépend des versions.

mardi 26 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Les total war n'ont rien à voir avec Mount and Blade

Là on parle de RPG et de stratégie mêlée, alors que les total war c'est que de la stratégie.

La carte de déplacement n'est pas superbe mais on va pas dire qu'elle est moche.

Pour moi Mount and blade est le jeu auquel j'ai accroché le plus longtemps.

Sinon j'ai essayé tous les total war (sauf napoleon) et j'ai pas trop accroché.

mardi 26 avril 2011

Shei Messages : 294

Sinon courroux le top du top des RPG c'est Mass Effect (1 et 2) :d

mardi 26 avril 2011

Courroux Messages : 2215

Bah moi j'aime pas trop non plus les RPG. Mais celui là, j'ai fait une exception

mardi 26 avril 2011

Page suivante »