vue Kommunauty et Twitter
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty et Twitter


Mizur Messages : 6615

En dehors du fait que Kommunauty soit sur Twitter, ça fait un petit moment que j'ai remarqué qu'en recherchant "Kommunauty" sur Twitter on tombe assez souvent sur d'autres comptes Twitter qui discutent avec Kommunauty, mais surtout des comptes qui ReTweets des tweets de Kommunauty !

Par exemple en ce moment on tombe sur:

Qui mène vers notre article sur le Festival du Jeu Vidéo ! C'est y pas cool ça?

lundi 13 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui... mais je vois pas ce que ça leur apporte...

lundi 13 septembre 2010

Kana Messages : 844

Ce que ça rapporte aux gens qui retwittent? Ca leur permet de diffuser un truc qu'ils trouvent intéressants pour montrer leurs gouts/avertir des amis sur leur page de profil

lundi 13 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui mais là c'est pas un mec qui était au festival et qui montre à ses copains comment c'était trop bien pour qu'ils viennent l'année prochaine...

C'est un site de veille documentaire et d'actus... du coup eux ils prennent pas de visiteurs pour eux...

Même si ils font plaisir en rendant service aux gens et leurs donnant direct l'info dans la bouche. Faire plaisir, c'est quand même pas le but de la majorité des gens, "même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils ont laissé ça aux Beach Boys"

lundi 13 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

C'est un compte qui retweet des infos de JdR.

Si tu aime les JdR, tu t'abonnes à VeilleJDR, et ils te donnent les infos, meme venant d'autres sites. C'est l'interet, un condensé d'infos, comme un flux RSS

mardi 14 septembre 2010

Eard Messages : 121

Au fait c'est qui qui tweet ?

mardi 14 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Mizur et moi pour le moment

mercredi 15 septembre 2010

Patt Messages : 291

Si vous avez besoin d'aide, je suis là  :innocent: Je suis un Twittos depuis pas mal de temps déjà (2008?)  :rolleyes:

mercredi 15 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Arf! Le truc c'est qu'on veut pas faire des Tweets trop souvent non plus, maxi un par jour

Mais si tu peux nous aider pour faire promouvoir notre compte Twitter, tout beau tout neuf encore inconnu, on est preneurs

mercredi 15 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah mais c'est vrai qu'on a un pro du Twitt ! Hésite pas à nous donner des conseils, des idées, des techniques et à promouvoir aussi le compte de K et à retweeter

mercredi 15 septembre 2010

Page suivante »