vue Mes téléchargements posent problèmes
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes téléchargements posent problèmes


Collaborateur Messages : 8

Je télécharge des vidéos avec le"PWNYOUTUBE" ou avec Free Download Manager et le plus souvent j'ai des mauvaises surprises au bout qui se manifeste soit par :

- un refus de lecture (l'élément est chargé mais reste figé dans le lecteur)

- un manque de son de l'élément téléchargé quelque soit le lecteur utilisé (VLC, MpcStar, Comet Player, FLV player, etc)

- une lecture incomplète de l'élément. exemple d'un cas qui affiche une taille de 157.247 ko et une durée de 2.29.48 mais qui s'arrête au bout de 09 minutes de lecture

- ou enfin, tous les téléchargements qui deviennent identiques au premier malgré que chaque élément garde ses référence comme le nom du groupe, le titre du morceau, la durée de lecture, etc)

samedi 12 octobre 2013 (Dernière édition samedi 12 octobre 2013)

Homer Messages : 1925

Et c'est quoi la question ?

lundi 14 octobre 2013

Collaborateur Messages : 8

Homer,

MA QUESTION : comment avoir le son et pouvoir lire la totalité des éléments téléchargé. Procédures pour corriger ces problèmes

jeudi 17 octobre 2013

Homer Messages : 1925

Je vois 2 possibilités :

- Problème de codecs audio/vidéos (Si tu ne l'a pas, jte conseil celui-là : http://codecguide.com/klcp_update.htm)

- Ton convertisseur en ligne de vidéo est défaillant, essai un autre soft

vendredi 18 octobre 2013

Collaborateur Messages : 8

Homer

Je te remercie beaucoup pour le temps que tu me consacres. J'ai utilisé le lien que tu m'a proposé, cela m"a permis d'installer le KLCP qui m'a pas résolu le problème malgré le nouveau lecteur qu'il m'a offert une nouveau lecteur. Tu ne vois pas d'inconvénients à te faire parvenir 1 ou 2 de cs fichiers qui posent problèmes afin que tu travailles directement dessus?

samedi 19 octobre 2013

Homer Messages : 1925

file les liens je verrai si moi aussi j'ai du mal à les lires.

samedi 19 octobre 2013

Collaborateur Messages : 8

Homer,

j'ai utilisé Dropbox pour créer le lien que voici, c'est ma première utilisation de l'outil donc je ne sais pas si c'est réellement ce dont tu as besoin.

https://www.dropbox.com/s/zd8nlnfbho2bvcv/credence%20clearwater%20revival%20-%20john%20fogerty%20premonition%20%28complete%20live%20concert%29.avi.flv

samedi 19 octobre 2013

Homer Messages : 1925

J'ai pas de son non plus, donc le soucis viens à la base lorsque tu télécharge, change de soft

samedi 19 octobre 2013

Collaborateur Messages : 8

Changer de soft, est-ce à dire de changer de lecteurs? Si tel est le cas j'en ai toute une panoplie qui ne parvient pas à lire.

dimanche 20 octobre 2013

Homer Messages : 1925

non, tu as dis dans ton premier post : " PWNYOUTUBE ou avec Free Download Manager "

Donc j'en ai déduit que tu les téléchargeais depuis Youtube, alors si tel est le cas, change de soft (genre youtube downloader ....)

Sinon, comment te les procures tu ?

dimanche 20 octobre 2013

Page suivante »