vue Ares
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ares


Courroux Messages : 2215

Salut,

Vous connaissez Ares? Ce logiciel qui permet de downloader ou d'uploader vos fichiers tels que des musiques, des vidéos, des documents, des jeux (oui des jeux PC, DS, PSP etc.), bref tout ce que vous voulez.

Le meilleur, c'est que la transaction de fichiers multimédia est hyper rapide. Moi je l'utilise, et en même pas 1 minute, ma musique est sur mon ordinateur

Et c'est légal en plus

En revanche, celui ci n'a pas l'air de fonctionner sous Windows 7 et ne marche que sur Windows

Alors qu'attendez vous, téléchargez le ici:

Télécharger Ares Galaxy 2.1.6

N'hésitez pas à lire la fiche descriptive de 01net pour plus d'informations sur ce logiciel.

dimanche 12 septembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

En gros, c'est un genre de P2P privé? Je connaissais pas!

Ca à l'air franchement bien! N'empeche, moi je ne fais que du direct download ces temps ci, pour les films ou musiques...! Donc c'est très rapide aussi, mais si y a un probleme avec la connexion en plein milieu, c'est foutu

dimanche 12 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

ça à l'air intéressant, tiens tiens...

dimanche 12 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Je pense que pour uploader une chanson de Ares Galaxy, et oui, c'est ça l'avantage des logiciels comme Ares, lorsque ta connexion internet plante, et bien le téléchargement se met en pause

Sinon, il est très efficace

dimanche 12 septembre 2010

Ancienasgard Messages : 333

En direct dl aussi si tu utilise fdm (enfin pas toujours mais presque)

dimanche 12 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Moi j'y vais au MegaUpload

lundi 13 septembre 2010

Ancienasgard Messages : 333
Mizur :

Moi j'y vais au MegaUpload

fdm est juste un gestionnaire de telechargement tu utilise megaupload avec (par exemple)

lundi 13 septembre 2010

ng73800 Messages : 36

Ares n'est pas légal ..

dimanche 7 novembre 2010

Tempete Messages : 23

On est dans une société qui rend beaucoup de choses illégales de toute manière

dimanche 7 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Le P2P ça fait fliper, forcement, alors c'est ilégal parce qu'ils ont pas de controle facile là dessus.

C'est un peu debile mais bon.

dimanche 7 novembre 2010

Page suivante »