vue Faites place j'arrive. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faites place j'arrive.


Mizur Messages : 6615

Hey! Mais je proteste! Une bannière c'est tout con à faire! Moi je la ferais à Photoshop à ta place, mais tu as Photofiltre, the Gimp, Paint, je ne sais quoi d'autre Tu as le choix! Une bannière c'est ce qu'il y a en haut, je precise, avec le titre et tout, pas une signature, comme incluse sous un message sur un forum

Autrement, ne t'inquiete pas, l'équipe d'administration est très active! C'est à dire que tes tutos, on les a vu depuis un moment, on est au courant de tout en permanence ici! On a 11 articles en attente, SiMax veut les envoyer au fur et à mesure, et en reserver quelques uns au cas où on aurait un moment où plus personne n'ecrirait d'article et qu'on serait en penurie  :innocent:

Quant à ton article disparu...

Hé oui, ça nous est tous deja arrivé...!

Il faut toujours copier/coller ton texte regulierement sur un bloc note que tu enregistre sur ton ordi, surtout avant de l'envoyer definitivement! Fais ça regulierement, et garde toutes les images que tu as utilisé! Comme ça, fini les mauvaises surprises...! M'enfin j'espere que ça ne te degoutera pas trop d'ecrire à nouevau cet article, et d'autres dans le futur

dimanche 12 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

En fouinant dans les recoins du forum j'ai retrouver un site pour apprendre a coder en XHTML il est vachement bien et je commence a comprendre un peu mieux .

Non la banniere est faite. Moi je veux que quand elle apparaisse sur le forum on voit le classement du joueur, ses points et tout le tralala quoi .

Oula oui ca va etre un peu compliquer tout ca, je vais attendre de mis connaitre un peu plus

dimanche 12 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue

dimanche 12 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

Merci Simax

dimanche 12 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Si tu veux, commence à la coder, et quand ça coince, poste un message d'aide sur le forum

dimanche 12 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

Pour l'instant je finis d'apprendre les bases du XHTML et je passerais au codage de mon image

Je suis justement rendu a l'étape comment ajouter une image a son site

dimanche 12 septembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ah, c'est cool d'avoir des membres motivés, ça fait plaisir.

Bonne chance pour le XHTML !

lundi 13 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Pour Mizur, t'inquiètes pas ça ne me démotive pas

Sinon, pour ta bannière, suit la méthode que je t'ai dit, c'est plus simple, mais il faut t'y connaitre en PHP

Sinon pour le XHTML, une semaine ou deux, et tu sauras comment le maîtriser c'est pas très compliqué

lundi 13 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

Le XHTML s'annonce bien et le CSS idem les bases rentrent bien.

J'ai également remarqué que le site faisait aussi des cours sur le PHP et le MySQL, que demander de mieux . Je passerais a ces cours après avoir assimilé le XHTML et le CSS

mercredi 15 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !