vue Faites place j'arrive.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faites place j'arrive.


JugeBlade Messages : 24

Bon qu'on soit clair dès le début je suis le Roi ici et vous êtes tous sous mes ordres

*Part en courant de toutes ses jambes*

Non plus sérieusement .

J'ai connu cette "Kommunauty" en voulant créer un jeu Xnova, et a vrai dire elle est très sympathique.

J'ai 18 ans et je passe des heures entière sur mon ordinateur a fouiner a droite a gauche, et surtout à jouer a des jeux genres Xnova. J'ai mêmes essayé de créer mon jeu il y a 15jours mais ses un peu trop dure pour moi et oui de ce qui est le codage je n'y connais rien, mais je ne demande qu'a apprendre  :innocent:.

Je fais un peu de graphisme mais je suis a mes début dans ce domaine.

J'ai été Modérateur T-chat et forum sur un jeu appelé Ansaerys, mais il a fermé ses portes en mars

Depuis j'ai été Opérateur d'univers sur plusieurs petit jeu.

Sinon pour l'IRL??

C'est quoi l'IRL, Connais pas!!

Je suis un fervent supporter de L'OM, je pratique le Handball ( quand mon dos le permet ).

Bon voila

Juge Blade

samedi 11 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi meme si ça fait deja un moment que tu es là

Ah oui, là c'est clair, pour créer un jeu comme XNova, ou un MMORPG sur navigateur comme j'ai expliqué sur un deuxieme tuto, il faut obligatoirement connaitre les bases de programmation.

Encore là j'vais te dire, c'est plutot simple, limite intuitif, alors on peut retoucher tout ça assez facilement

M'enfin bref, bonne éclate ici bas, JugeBlade!

samedi 11 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

Pour pouvoir créer un jeu en ligne même avec XNOVA qui te propose déjà tout le contenu que propose n'importe quel jeu en ligne, il faut surtout connaitre le langage SQL qui permet de dialoguer avec la base de donnée (tient pourquoi je ne fairais pas un tutoriel sur ça ).