vue La nouvelle XBOX 360 slim
Kommunauty
Connexion
Inscription

La nouvelle XBOX 360 slim


Courroux Messages : 2215

Non non ce n'est pas une blague, Microsoft a décidé de revoir depuis quelques mois sa XBOX 360 et celles ci est déjà en vente depuis quelques mois il me semble

Les consoles XBOX, connue pour leur bruit infernale, Microsoft a décidé de revoir ce petit problème en ajoutant discrétion, ainsi cette nouvelle XBOX de couleur noir, corrige le vilain défaut de l'ancienne, en diminuant le bruit émis par le ventilateur et le lecteur CD.

De plus, sa petite taille lui permet d'être plus portable que l'ancienne, bien sûr ce n'est qu'une faible amélioration mais c'est déjà ça

Ce qui m'a plus le plus chez cette nouvelle version, c'est son nouveau design. Sobre et métallique, c'est comme si je l'avais fait sur mesure

Le nouveau bloc d'alimentation, est également moins lourd et moins volumineux que son prédécesseur.

Et pour terminer, la XBOX 360 vous propose 250 GB d'espace.

Alors on dit pas merci à Microsoft?  :innocent:

samedi 11 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Une petite image pour illustrer tout ça?

samedi 11 septembre 2010

Ev Messages : 2173

Voir en faire une actualité

samedi 11 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Trop de sites en parlent pour en faire une actualité je pense Il faut vraiment qu'on ai des actualités qui se demarquent!

samedi 11 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Voilà

samedi 11 septembre 2010

JugeBlade Messages : 24

Et dire que 4mois avant la sortie de la slim j'ai acheté l'ancienne version il a de quoi avoir les boules

samedi 11 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

En même temps, il n'y a pas un gros changement

dimanche 12 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !