vue xg project batiments
Kommunauty
Connexion
Inscription

xg project batiments


xana Messages : 13

Bonjours je suis un peut nouveau sur se forum mais je cherche en faite a créer un ou pourquoi pas plusieurs nouveau bâtiments et je voudrai savoir quel fichier il falais ouvrir pour en créer un nouveau

Pourquoi faire? Et bien en faite je cherche a créer un bâtiments minier pour give de l'antimatière le bâtiment sera bien sur bloqué par 2 recherche nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: je ne vous demande pas non plus de me macher le travaille juste au moins de savoir quel sont les fichiers a modifier et que font t'il en jeu

vendredi 11 octobre 2013

Homer Messages : 1925

Je vais sans doute en oublier, mais tu as var.php dans le repertoire includes/

tu as aussi le fichier INGAME.mo (fichier langaue)

et tu as la bdd ou il faudra rajouter un champs.

vendredi 11 octobre 2013

xana Messages : 13

Ok, merci je vais regardé se que sa donne

vendredi 11 octobre 2013

Homer Messages : 1925

dans vars.php il me semble que c'est là que tu définie les technos associées, sont prix ect....

vendredi 11 octobre 2013

xana Messages : 13

pour la langue et la programmation du bâtiments j'ai trouver le souci c'est qu'il manque quelque chose pour qu'il s'affiche dans la liste des bâtiments j'ai utilisé les même code que pour le deutérium en modifiant bien sur l'id pour voir déjà se que sa donne et rien ne se passe.

vendredi 11 octobre 2013

Homer Messages : 1925

je regarde plus en détail et j'te dis ça

vendredi 11 octobre 2013

xana Messages : 13

ok prenner votre temps et merci pour les futur info et votre temps

vendredi 11 octobre 2013

stryker Messages : 367

tu dois avoir une page building.php ou il faudra rajouter le numéro de ton batiment dans la il faut rentré le batiment dans les reccord dc page de reccord.php dans la bdd tu ajoute ton batiment et tu doit avoir "tonbatiment_porcent" j crois si il sert a produire une ressource

après y a vars.php et ingame.mo comme l'a dit homer faudra que tu rajoute aussi ton batiment dans ressource si il produit une ressource

et je crois que j'ai fait le tour

vendredi 11 octobre 2013

xana Messages : 13

Merci, mai je ne trouve pas building je trouve GetBuildingTime.php et GetBuildingPrice.php

vendredi 11 octobre 2013

Homer Messages : 1925

C'est dans le repertoire pages

vendredi 11 octobre 2013

Page suivante »